Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
loulie92: LOOΠΔ (이달의 소녀) - favOriTe

Eidolan
LeMecRiches
ThElixir

Règles pour les électeurs

Sam 10 Mar - 18:32
vu la réforme en date du 2 mars 2018 concernant les conditions pour être élu étudiant de la semaine, qui devait initialement être étendue aux électeurs à cette élection, il est demandé une nouvelle réforme visant à introduire des conditions pour être électeur à l'élection de l'étudiant de la semaine :

pour voter à l'élection de l'étudiant de la semaine, il faut être inscrit avant la date de lancement de l'élection et avoir au moins 1/5/10 notifications datant de la semaine en cours

Sam 10 Mar - 18:36
Comment un électeur pourrait être au courant de l'activité de la personne qu'il veut élire (l'activité est censée définir l'étudiant de la semaine) sans n'avoir eu lui même de l'activité (activité qui est prouvée par les notifications) ?

Employé en Or 4/6

Dim 11 Mar - 13:34
Je propose aussi des conditions qui pourrais être ajoutez

-Avoir participé activement à x nombres de cours
-Avoir envoyé une candidature pour commerçant/prof... ect
-Avoir un certain nombre de note (devoir) car on parle quand même d'étudiant de la semaine ?

Que se sois activé dans le sens des votants et ceux qui sont élue serait un bon point ! Car se forcerais déjà les gens à faire les devoirs proposer et participer au cours qui sont dépeupler. A la place d'avoir des élections d'étudiant de la semaine, qui sont même actif au sein de l'université !

Dim 11 Mar - 13:38
attention toutefois à ne pas être trop contraignant

Dim 11 Mar - 14:12
hormis pour la candidature (libre à chacun de vouloir être employé), les deux propositions de O-Gold. sont hyper logiques, toutefois... peu réalisables pour x facteurs ??

étudiant (de la semaine) = la personne qui a bien/le plus étudié (de la semaine)

simple comme bonjour et pourtant principe tellement controversé

Dim 11 Mar - 14:18
mais ce sont des élections pas des nominations
donc il faut que les électeurs puissent élire la personne qui leur corresponde le plus
l'employé de la semaine n'est pas celui qui fait le plus de minutes dans la semaine

Employé en Or 4/6

Dim 11 Mar - 14:43
Après c'était juste des idées que je proposer c'est sur que on est pas là pour mettre des contraintes au nouveau mais quand même que les élections on un sens... chose qui n'existe pas pour le moment après sa reste une candidature si sa peu motivé les nouveaux a ne rien faire et se lancer dans une activité sa serais cool :D

Employé

Dim 11 Mar - 15:04
Alors je pense que ça peut-être une bonne idée, mais alors au moment de voter, il faut que ça soit indiquer.

Dim 11 Mar - 15:33
jules, on n'élit pas un employé de la semaine qui a fait 0 minutes
en ce sens, pourquoi on élirait un étudiant de la semaine qui a assisté à 0 cours

Lun 12 Mar - 21:44