Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes 


Invité
Anonymous

Invité


Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes Empty
Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:35
Bonjour à tous,

Je propose que les réformes proposées par le fondateur (clement-91) ou par les ministres, soient proposés également sur un sujet comme celui-ci dans idées et demandes, pour permettre un éventuel débat des personnes non représentantes et si possible y ajouter également un vote pour ou contre. 

Cela ne fera pas directement accepter ou refuser la réforme, mais comme pour toute les réformes, on pourra y débattre.

Je rappel qu'actuellement, les réformes proposés par Clement-91 et Deto ne sont affichés que dans l'annonce de la réunion suivante. (exemple ici).

Avantages :
Bullet point 3 Permet de donner l'opinion des personnes non représentantes
Bullet point 3 Possibilité de gain de temps au cours des réunions

Invité
Anonymous

Invité


Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes Empty
Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:53
Bonne idée et sa serait une bonne initiative que les Universaliens puissent en débattre sur un sujet dans l'onglet "idées et demandes" comme sa on pourrait connaitre un peu l'avis de tous avant d'en débattre en réunion Pouce vert

Invité
Anonymous

Invité


Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes Empty
Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:06
oui, pour permettre aux étudiants qui ne sont représentants d'exprimer leur point de vue, ainsi on peut développer le notre  Accepté

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes Neutre10


Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes Empty
Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:39
je te ne l'apprends peut-être pas mais les avis postés à la suite des idées ne servent à rien au moment de la discussion en réunion puisque chacun défend avant tout son point de vue personnel et non pas celui des autres

Invité
Anonymous

Invité


Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes Empty
Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes EmptyJeu 15 Mar 2018 - 23:20
???

Invité
Anonymous

Invité


Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes Empty
Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes EmptyJeu 15 Mar 2018 - 23:29
Je l'ai posté hier ce sujet. Ce n'était pas expliqué pareille mais c'est ce que je voulais dire. Le référendum. Ils m'ont répondu:  "Des référendums sont d'ores et déjà organisés lorsque cela est nécessaire."


Car, moi j'aurais aimé voter pour des lois. 

Invité
Anonymous

Invité


Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes Empty
Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes EmptyJeu 15 Mar 2018 - 23:59
Non toi tu proposes de faire voter tout le monde sur des réformes, moi je propose juste que les administrateurs postent leurs idées dans idées et demandes ^^

Invité
Anonymous

Invité


Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes Empty
Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:23
UP !!!

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes Neutre10


Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes Empty
Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes EmptyJeu 22 Mar 2018 - 16:10
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Les idées, sinon réformes, de la direction sont parfois postées sur le site afin d'être soumises à un débat, et selon le temps que cette dernière dispose. Néanmoins, la direction peut juger parfois non pertinent de poster certaines idées du fait d'une surprise ou bien d'une application immédiate.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée

Contenu sponsorisé





Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes Empty
Réformes proposées par l'administrations postées dans idées & demandes Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-