Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 réform sur lé dezigner 


SeaunaSand
SeaunaSand

1ère année
1ère année

Étoiles  999

Confrérie  réform sur lé dezigner Sibur_10


réform sur lé dezigner Empty
réform sur lé dezigner EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:49
salu tou le monde........ =)

g vu par le plu gran dé hazar la remuniration dé dezigner et je doi avouer ke g été profomdémen choké.....  Humeur 4  Humeur 4

sertain se contempte de reprendr dé imaje dhabbo san ocune modificassion est son rémunéré de 9 a 18 étoile !! Humeur 19 Humeur 16 Humeur 20

vou trouvé sa juste ?? pa moi !!  Refusé Refusé Refusé

je propoze kon arrete de payé ses jen kar tou le monde peu le fere, ne vou croyé pa malin !! Pouce rouge Pouce rouge

Invité
Anonymous

Invité


réform sur lé dezigner Empty
réform sur lé dezigner EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:56
Tout le monde peut le faire, oui. Mais tout le monde ne le fait pas.

Reprendre une image demande quand même du temps : mettre un fond transparent, rogner pour récupérer seulement les pixels souhaités. 

Ces images récupérées d'Habbo peuvent être source d'inspiration ou point de départ pour créer l'objet final. Elles ont donc une utilité.

Toutefois, nous avons des exemples d'objets créés intégralement par des étudiants ayant accordé beaucoup de temps à ces créations. Et quand l'on voit qu'une création reprise peut être davantage rémunérée, je comprends que l'on soit révolté.

Mais n'est-ce pas le cas dans la réalité ? Les plus grands auteurs sont incompris ;)

avenirlouane
avenirlouane

1ère année
1ère année

Étoiles  3

Confrérie  réform sur lé dezigner Neutre10


réform sur lé dezigner Empty
réform sur lé dezigner EmptyJeu 8 Mar 2018 - 17:07
Accepté

SeaunaSand
SeaunaSand

1ère année
1ère année

Étoiles  999

Confrérie  réform sur lé dezigner Sibur_10


réform sur lé dezigner Empty
réform sur lé dezigner EmptyJeu 8 Mar 2018 - 17:21
ombre réfléchi un pe, tou le monde ne le fé pa parce ke tou le monde nenvoi pa un cv de dezigner mai si tou le monde léter de baze tou le monde pourrer le fere...... =)

sa demand a tou cassé 5 minute pour reprendr limage pour gagné juska 18 étoile par comtre pour avoir participé panden 50 minute a un cour on gagne 3 étoile alor ke dan les tou ca cest la meme chose : on na rien fé !!

je ne parl pa des gen ki on créé de z a a un objé dailleur ceu la son moin réconpenssé ke ceu ki prenne limaje sur habbo.....

tu mevitera té citassion de filosofe steuplé merci !!

Invité
Anonymous

Invité


réform sur lé dezigner Empty
réform sur lé dezigner EmptyJeu 8 Mar 2018 - 17:26
Ben j'essaye de réfléchir à ta proposition de réforme justement !
Je tente de peser le pour et le contre de ton idée de refuser les images reprises, car elles ont une utilité tout de même 
Je m'excuse pour ma citation, en plus ça ne me va pas d'être aussi intellectuel lol !

Invité
Anonymous

Invité


réform sur lé dezigner Empty
réform sur lé dezigner EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:19
Cela demande du temps même de reprendre une image d'habbo ou un mobis d'habbo et faut savoir que si l'image est déjà disponible et qu'on la reprend elle est modifié tout de même donc je suis contre ta réforme, désolé

SeaunaSand
SeaunaSand

1ère année
1ère année

Étoiles  999

Confrérie  réform sur lé dezigner Sibur_10


réform sur lé dezigner Empty
réform sur lé dezigner EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:35
Elixir limaje es modifié ?? voyon cela.....

réform sur lé dezigner Bibero10

jouon au jeu dé 7 différensse, bon couraje !! =)

Invité
Anonymous

Invité


réform sur lé dezigner Empty
réform sur lé dezigner EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:37
Certaine non, certaine oui, quelle utilité de modifier une image si elle est correspondante à la demande du marchand désirant l'objet ? Je comprends pas trop le soucis Miss SeaunaSand

Invité
Anonymous

Invité


réform sur lé dezigner Empty
réform sur lé dezigner EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:41
L'opinion semble être que la rémunération n'est pas juste, pour un designer qui a juste repris une image d'habbo. On compare cette rémunération en autre avec celle des élèves présents aux cours, ou celle de l'objet créé intégralement par un designer.

SeaunaSand
SeaunaSand

1ère année
1ère année

Étoiles  999

Confrérie  réform sur lé dezigner Sibur_10


réform sur lé dezigner Empty
réform sur lé dezigner EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:54
le soussi mister elixir cest ke pour avoir simplemen pri une imaje dhabbo en le meten sur un fon ver et ke tu a éter rémunérer 14 étoile !!

alor ke kan dotre prenne du ten pour fere une imaje de z a a il son rémunérer moin...... trouve tu sela juste ??  Humeur 19  Humeur 17  Humeur 20

Contenu sponsorisé





réform sur lé dezigner Empty
réform sur lé dezigner Empty
Page 1 sur 2