Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio

Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Ministre de la semaine

[U★U] Réformes du 20 novembre 

Fondateur
Fondateur

Étoiles  99999

Confrérie 

Ven 20 Nov - 23:32

Une nouvelle monnaie/échelle est créée, il s'agit des notes Notes, le fonctionnement ressemble à celui des soleils, il est possible d'en avoir jusqu'à 100, les notes sont obtenues en faisant des devoirs/contrôles organisés par les professeurs et en ayant une note supérieure ou égale à la moyenne, à chaque note obtenue la barre de notes sur le profil se remplira. Grâce aux notes il est possible d'acheter des titres d'étudiant :
Étudiant en Ambre 1/6 coûte 5 Étoile (condition d'avoir 5 Notes)
Étudiant en Bronze 2/6 coûte 10 Étoile (condition d'avoir 10 Notes)
Étudiant en Argent 3/6 coûte 20 Étoile (condition d'avoir 35 Notes)
Étudiant en Or 4/6 coûte 40 Étoile (condition d'avoir 55 Notes)
Étudiant en Platine 5/6 coûte 80 Étoile (condition d'avoir 70 Notes)
Étudiant en Cristal 6/6 coûte 160 Étoile (condition d'avoir 100 Notes)
Les étudiants qui ont acheté des titres les perdent et ne sont pas remboursés. Ils peuvent cependant récupérer leurs titres s'ils arrivent à acquérir le nombre de notes nécessaires et s'ils se manifestent dans les sujets des titres étudiant avant le 1 janvier 2016.

Dernière édition par Clement-91 le Mar 19 Jan - 15:50, édité 7 fois

Étudiant
Étudiant

Étoiles  1094

Confrérie 

Ven 20 Nov - 23:35

Lu et désapprouvé.

Dernière édition par Bricetol le Ven 20 Nov - 23:50, édité 1 fois

Responsable
Responsable

Étoiles  15666

Confrérie 

Ven 20 Nov - 23:36

Accepté

Responsable
Responsable

Étoiles  23603

Confrérie 

Sam 21 Nov - 12:17

Je ne suis pas sûr d'avoir voté exactement pour ces réformes hier soir... Dommage que les idées soient déformées, comme celle sur le métro et les commerces.

Refusé

Responsable
Responsable

Étoiles  8061

Confrérie 

Sam 21 Nov - 12:33

Refusé Je suis pour un remboursement. Refusé

Étudiant
Étudiant

Étoiles  3828

Confrérie 

Sam 21 Nov - 12:47

Accepté

Malheureusement, toujours difficile d'intégrer une variable condition au sein d'un système. (Re)Mettre chacun sur un pied d'égalité est une bonne chose, seulement à côté ne pas faire un petit geste Sanction pour ceux ayant déjà un titre n'est, selon moi, pas la meilleure des idées. J'entends ici parler de ceux qui ne souhaiteraient pas s'essayer aux contrôles afin de se placer à niveau.

Étudiant
Étudiant

Étoiles  959

Confrérie 

Sam 21 Nov - 14:50

On veut être remboursé !
Page 1 sur 1