Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

loulie92
LunaTena
ThElixir

[COURS] Mettre des pos-it dans les salles de sport

Étudiant en Bronze 2/6

Jeu 8 Mar - 16:38
Dans toutes les salles de cours il y a des pos-it sauf celle de sport,

Etant prof de Step et Spectacle, je trouves assez dérangeant de devoir envoyer les liens sur la conversations discord sachant que certains élèves n'y sont pas dessus,

C'est pour ça, j'aimerais qu'il y ait aussi des pos-it dans ces salles là pour quand on a besoins d'une musique en step ou d'extrait de sketch en spectacle,

Voilà je laisse cet réforme dans l'attente de réponses, si vous êtes pour dites le moi

Jeu 8 Mar - 16:59
Aucune raison d'être contre  Accepté

Jeu 8 Mar - 17:10
Pour Accepté

Intendant

Jeu 8 Mar - 18:16
pkpas Accepté

Jeu 8 Mar - 18:48
Mué Accepté

Jeu 8 Mar - 19:10
Pour Accepté

Jeu 8 Mar - 20:10
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige  Héros )
Bullet point 2 Badge Imagination

Sam 10 Mar - 2:10
Réunion Les représentants ont statué
Ta proposition de réforme consistait à ajouter des post-its dans les salles de sports. Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Adhésion La proposition de réforme a été adoptée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été adoptée sous cette forme :

Bullet point 3 « Des post-its seront placés dans les salles de sports. »
Attention Amendements et réserves
Les représentants et les administrateurs ont toutefois exprimé des réserves sur un point :

Bullet point 1 Le responsable du planning doit être constamment présent pour faire son travail, il est donc compliqué de trouver une personne avec une telle disponibilité.
Avantage Récompenses
Merci pour cette réforme, le proposant obtient :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge
Bullet point 2 Badge Imagination