Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle 

Les animaux sont-ils, en autre, une pollution visuelle pour vous ?
Oui : ils sont pollution visuelle
Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Empty62%Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Empty
 62% [ 8]
Non : ils ne sont pas une pollution visuelle
Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Empty31%Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Empty
 31% [ 4]
Oui, ils sont une pollution visuelle, mais uniquement lorsque je travaille
Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Empty7%Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Empty
 7% [ 1]
Je ne me sens pas concerné : je ne vais jamais dans cet appart
Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Empty0%Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Empty
 0% [ 0]
Total des votes : 13
 

Invité
Anonymous

Invité


Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Empty
Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:20
Bonjour, 

Mon opinion est le suivant : les animaux présents à l'accueil me dérangent.
Non seulement ils essayent de communiquer avec moi, mais je peux les faire taire en utilisant la commande :mutepets mais surtout ils se mouvoient. Ainsi, j'ai l'impression qu'il y a de l'animation réelle et non pas robotisée, d'humains souhaitant possiblement intéragir avec moi, dans une démarche humaine.

Les animaux à l'accueil vous dérangent-ils ? Est-ce une pollution visuelle ?

Je propose dans cette réforme de limiter l'hébergement d'un seul animal maximum au sein de cet appartement. Cela permettra de se concentrer sur l'accueil de nouveaux joueurs, et de discuter ensemble entre étudiants, sans pour autant voir des animaux qui se baladent et me perturbent.

Je vote pour Lapuniversel, et qui doit rester entre les SAS.

Je propose vraiment cette réforme, c'est sérieux, car les animaux me gênent.

Je rajoute également que c'est NO RP car un ours polaire (ou un cheval) n'est pas un animal présent à l'entrée d'un établissement scolaire IRL.

tit-lauren
tit-lauren

5ème année
5ème année

Étoiles  15738

Confrérie  Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Pihas_10


Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Empty
Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:34
ué svp viré lé genre deja soit vou lé fouté o zoo de thierry

soit vous faite piqué les chevaux pr qu'ils finissent en lasagnes

et l'ours vous le piqué pr faire un manteau trop fashion

Folters
Folters

Représentant
Représentant

Étoiles  39316

Confrérie  Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Natim_10


Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Empty
Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:47
:mutepets

Invité
Anonymous

Invité


Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Empty
Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle EmptyJeu 1 Mar 2018 - 17:13
pet!teombre a écrit:
 je peux les faire taire en utilisant la commande :mutepets


puis, à mon sens, leur communication n'est pas l'unique problème, parmi les problèmes énoncés plus haut

Candicecelia
Candicecelia

5ème année
5ème année

Étoiles  7023

Confrérie  Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Pihas_10


Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Empty
Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:19
c moche ça fait bug ca sert à rien.

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Neutre10


Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Empty
Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:56
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Aileg10 Héros Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Ailed10)
Bullet point 2 Badge Imagination
Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Imagin10

Florent36478
Florent36478

Diplômé
Diplômé

Étoiles  2227

Confrérie  Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Natim_10


Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Empty
Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle EmptyVen 2 Mar 2018 - 10:07
jte deteste petiteombre, retourne aux js on avait la paix nous. là tu fais que des conneries

Contenu sponsorisé





Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Empty
Les animaux à l'accueil sont-ils une pollution visuelle Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-