Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
loulie92: LOOΠΔ (이달의 소녀) - favOriTe

Favonius
loulie92
ThElixir

Stricte intolérance et intransigeance sur les promotions

Dim 25 Fév - 21:40
Bonjour,

J'ai remarqué depuis fort longtemps que les promotions n'étaient pas enlevées des profils en temps en heure.

Exemple : Humorous, guide certifié, possède actuellement 28 soleils. Elle aurait du perdre sa titularisation et sa certification.

La promotion devrait être supprimée du profil le jour même où l'employé dépasse le minimum de soleil correspondant à la perte de la certification/titularisation.

Pourquoi ? Parce que, suivant l'exemple, Humorous peut venir demain, travailler pendant 8 heures et gagner 48 soleils et faire comme si de rien n'était.

Si l'administration était plus stricte sur ce point, il n'y aurait plus cette injustice.
J'ai vu à plusieurs repises des personnes qui auraient dû perdre leur promotion, revenir, regagner des soleils et faire comme si de rien n'était.

Ainsi, -,Sean actuel guide certifié doit faire ses 60 minutes avant 00h00 ce soir, sinon il doit perdre sa certification le 26 février 2018 et possiblement sa titularisation le 5 mars. Le schéma est identique pour OWB.

Je rajoute que -,Sean aurait du perdre 12 soleils le 15 janvier, 12 soleils le 22 janvier, et 12 soleils le 5 février, ainsi il devrait déjà être guide débutant.

Humorous aurait du perdre 12 soleils le 5 février, 12 soleils le 22 janvier, 12 soleils le 1 janvier, 12 soleils le 25 décembre, 12 soleils le 18 décembre et par conséquent aurait dû perdre son poste de guide.

Je suis conscient de la volonté de ne pas vouloir faire fuir les travailleurs par des conditions de travail trop strictes, et que le fait d'être cool dans la perte des soleils, "une semaine sur deux"... ou d'oublier sans faire exprès de supprimer des promotions, pour ne pas démotiver... est une méthode comme une autre, tout à fait compréhensive et pas honteuse. Toutefois, dans ce cas, je demande des règles claires qui permettent une totale justice les uns envers les autres et surtout un fonctionnement dont nous sommes mis au courant et pas décidé selon humeur.

Dim 25 Fév - 21:53
Pauvre -.Sean  Humeur 10

Dim 25 Fév - 22:11
Réforme du 30 septembre :

Citation :
Si le retard est trop important durant une semaine, les ministres ne sont exceptionnellement plus autorisés à faire les pertes de soleils puisqu'il n'est pas possible de faire perdre plus de 14 soleils Soleil (maintenant 12) en moins d'une semaine pour un seul poste à un employé.

Pour Humorous, c'est juste une erreur et ça a été corrigé

Dim 25 Fév - 22:47
La perte de soleil a été faite le 15 janvier pour Humorous mais pas pour -,Sean or il n'a pas travaillé du 8 au 14 janvier

Dim 25 Fév - 23:13
PTDR wtf

Dim 25 Fév - 23:32
Car le tri n'a pas été fait pour les guides cette semaine là probablement

Dim 25 Fév - 23:34
Pouce bleu Pouce bleu Pouce bleu Accepté Accepté Accepté Pouce bleu Pouce bleu Adhésion Adhésion Adhésion Pouce bleu Pouce bleu Pouce bleu Accepté Accepté Accepté Adhésion Adhésion Accepté Pouce bleu

Lun 26 Fév - 1:30
Accepté Ta proposition de réforme a été bien prise en compte
Tous les étudiants peuvent donner leur avis et voter avant le jeudi 01 mars 2018. Ainsi, après un examen attentif des discussions et l'avis du Premier ministre, elle pourrait être retenue pour être examinée lors de la prochaine réunion des représentants.

Jeu 1 Mar - 18:50
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Les employés perdent leur promotion en dessous d'un certain seuil de soleils.

Bullet point 1 Les soleils sont prélevés chaque lundi si un administrateur est en mesure de les prélever. En cas d'impossibilité, le tri peut être suspendu.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée