Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

pet!teombre
thierry0007
OWB

Délai avant de pouvoir passer RPZ

Votre avis
Pour
 52% [ 23]
Contre
 48% [ 21]
Total des votes : 44

Sam 24 Fév - 18:50
Rappel du premier message :

Je propose qu'on ne puisse pas devenir étudiant de la semaine en étant inscrit depuis moins d'une semaine sur le site de l'uu.

Pourquoi ? Tout simplement car il y a eu une personne (très probablement un clone), qui a été élue étudiante de la semaine en étant inscrite le jour précédent, et je le rappelle, les étudiants de la semaines sont pour nous, les personnes ayant le mieux participé aux cours dans la semaine, et donc avec cette réforme, on pourrait éviter d'élire des clones en représentant. (cf : SeaunaSand)

Intendant

Dim 25 Fév - 2:11
Être étudiant de la semaine, c'est être actif à l'Université Universelle, je pense pas avoir vu Seauna Sand être actif  ces derniers jours... Je suis POUR cette idée de réforme  Pouce bleu

Dim 25 Fév - 9:51
Oui je suis pour !
Tout à fait d'accord avec vous. Les étudiants doivent être actifs toute la semaine.  Pouce bleu

Dim 25 Fév - 12:12
C ki la meuf là ???

Employé

Dim 25 Fév - 23:16
ça doit être des amis à deto c pour ça que c'est toléré

Lun 26 Fév - 1:30
Accepté Ta proposition de réforme a été bien prise en compte
Tous les étudiants peuvent donner leur avis et voter avant le jeudi 01 mars 2018. Ainsi, après un examen attentif des discussions et l'avis du Premier ministre, elle pourrait être retenue pour être examinée lors de la prochaine réunion des représentants.

Jeu 1 Mar - 18:47
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige  Héros )
Bullet point 2 Badge Imagination

Jeu 8 Mar - 18:59
Réunion Les représentants ont statué
Ta proposition de réforme consistait à instaurer un délai pour être élu étudiant de la semaine. Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Adhésion La proposition de réforme a été adoptée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été adoptée sous cette forme :

Bullet point 3 « Pour être élu à l'élection de l'étudiant de la semaine, il faut désormais être inscrit avant la date de lancement de l'élection et recueillir au moins 2 votes. »
Avantage Récompenses
Merci pour cette réforme, le proposant obtient :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge
Bullet point 2 Badge Imagination