Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Employé de la semaine
loulie92
Admin de la semaine
OWB

Commander des objets 

C'est une
Bonne idée
36%
 36% [ 4]
Mauvaise idée
64%
 64% [ 7]
Total des votes : 11

Étudiant en Cristal 6/6
Étudiant en Cristal 6/6

Étoiles  5254

Confrérie 

Mar 20 Fév - 15:54
Pour ceux qui ne se connectent pas souvent, pouvoir commander sur le site des objets des boutiques. Sinon ils ne peuvent pas "tout" avoir.

Mais pour compenser que "la visite sur habbo c'est mieux", je propose que les prix des objets soient augmentés on pourrait appeler ça les "frais de livraison"

Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile

Étudiant
Étudiant

Étoiles  237

Confrérie 

Mar 20 Fév - 16:57
Ben le soucis c'est qu'il y aura plus du tout de rp, car deja qu'il y en a peu ... si il y ne a encore - ca va etre complique

Représentant
Représentant

Étoiles  34504

Confrérie 

Mar 20 Fév - 18:26
bah tu donnes x étoiles à quelqu'un de confiance
ce quelqu'un de confiance achète l'objet pour toi pour x étoiles
puis te l'offre sur le site comme on peut déjà le faire

oups j'en ai trop dit sur les magouilles (poke -.sean)

Intendant
Intendant

Étoiles  4056

Confrérie 

Mar 20 Fév - 18:44
Donc les commerces servent juste à ceux qui sont actifs à l'Université Universelle ? Désolé, mais je suis contre  Pouce rouge

Représentant
Représentant

Étoiles  501

Confrérie 

Mer 21 Fév - 2:24
"Le RP va mourir" "Y aura plus de RP" "OMG le RP" 

Enfaite y a déjà eu du RP dans des commerces à part des "lol j'te note ^^" 

Réfléchir avant d'agir, bisous de tonton léon. 

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  4995

Confrérie 

Mer 21 Fév - 9:39
HA ça NON !!!!! Déja les objets à débloqués sont hyper cher? alors NON pas d'augmentation des objets......
Au contraire faudrais les réduires car débloquer un objet NOIR en deuxième coute déja 500 étoiles !!!!!!! Les commerçants perdent toutes leurs économies la dedans 
donc ..... je suis contre ! Humeur 8

Invité

Invité

Mer 21 Fév - 12:54
Réforme proposée début Janvier : http://www.universiteuniverselle.com/t5146-idee-commander-un-objet-en-ligne
Réponse du ministère :  "Les actions doivent se dérouler principalement sur Habbo. Le site est un support au bon fonctionnement du RPG. Cette idée favorise l'inactivité de l'Université Universelle et la démotivation des marchands."

.:Milady:.. : réduire le coût d'achat des objets (je ne parle pas du déblocage) n'est pas non plus la solution car le principe du commerce est à l'origine le suivant : certes le marchand dépense beaucoup d'argent pour le déblocage de l'objet, mais grâce à tous les achats il est censé au bout d'un moment pouvoir faire du bénéfice. Si l'on réduit le prix d'achat des objets, on retarde le moment où le marchand pourra faire du bénéfice. Ce qui n’est pas souhaité justement. Mon opinion est plutôt l’opposé du tien car comme tu le dis, le 2ème objet noir coûte 500 étoiles : le bénéfice ne sera visible qu’à partir du 51ème objet vendu (pour un marchand qui ne rémunère pas ses éventuels employés). Il serait intéressant de savoir s’il existe parmi les objets du RPG, un objet possédé par 51 personnes différentes (hormis les objets saisonniers, admettons). Donc augmenter le prix de l’objet à 20 étoiles par exemple (c’est une supposition, pas une demande), permettrait de faire du bénéfice à partir seulement du 26ème achat (ce qui est beaucoup encore).

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 

Jeu 22 Fév - 22:12
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Les actions doivent se dérouler principalement sur Habbo. Le site est un support au bon fonctionnement du RPG. Cette idée favorise l'inactivité de l'Université Universelle et la démotivation des marchands.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  4995

Confrérie 

Ven 23 Fév - 8:52
Petiteombre, Oui mais en ce moment va trouver 51 personnes qui t'achète cet objet,
 ! et bien non il y en a pas autant ! même vendu a 10 étoiles, on ne gagnes pas la somme dépenser. Donc moi désolé mais une fois mes 10 objets débloqués, je ne voudrais plus en acheter d'autres car c'est encore plus cher.  Humeur 17

Représentant
Représentant

Étoiles  2218

Confrérie 

Sam 24 Fév - 19:53
osef cbon
Page 1 sur 2