Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
pet!teombre
Employé de la semaine
thierry0007
Admin de la semaine
OWB

Les horaires de la cafétéria. 

Responsable
Responsable

Étoiles  2891

Confrérie 

Lun 19 Fév - 20:42
Bonjour  Humeur 6 ,

Voici ce qui est indiqué dans le guide des guides : 
"Le cuisinier est chargé de l'ouverture de la cafétéria de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 21h00."

En tant que guide cuisinière, je trouve que ça fait vraiment peu. Je propose donc un élargissement des horaires de la cafétéria. Bien évidemment, elle ne doit pas ouvrir à n'importe quelle heure, mais une ouverture comme pour le petit-déjeuner ou encore le goûter. 

Voilà, je suis prête à entendre vos opinions !  Humeur 2
À bientôt !

Intendant
Intendant

Étoiles  4075

Confrérie 

Lun 19 Fév - 23:14
Très bonne idée, même si certains guides ne respectent pas vraiment le guide des guides à mon avis. Je suis POUR un élargissement des horaires de la cafétéria d'un petit-déjeuner ou encore d'un goûter dans l'après-midi   Pouce bleu

Étudiant
Étudiant

Étoiles  237

Confrérie 

Lun 19 Fév - 23:21
Pouce bleu

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  10910

Confrérie 

Mar 20 Fév - 0:43
Coucou LunaTena,

Il est déjà possible d'ouvrir la cafétéria hors des heures mentionnées dans le guide des guides.

Le fait que ces heures-là soient mises dans le guide, sont seulement dues au fait que les étudiants sont plus nombreux sur habbo en général

Tu peux tout à fait ouvrir la cafétéria à 8h du matin pour "un petit déj" ou à 16h pour un goûter tout en essayant d'avoir quelques étudiants durant ta présence

Les horaires mentionnés ne sont que des heures où il est préférable d'ouvrir, libre à toi maintenant d'ouvrir à d'autres heures

Représentant
Représentant

Étoiles  451

Confrérie 

Mar 20 Fév - 0:52
Eske on pourra avoir la cafet ouverte pour la kermes au moins plz?

Responsable
Responsable

Étoiles  2891

Confrérie 

Mar 20 Fév - 0:58
Ah d'accord, je ne savais pas du tout ! Je croyais que c'était interdit ! Merci beaucoup !  Humeur 2

----

Si j'ai la date et les horaires en avance, oui !  Humeur 21

Représentant
Représentant

Étoiles  2207

Confrérie 

Mar 20 Fév - 12:08
LA KERMESS LA KERMESS

Représentant
Représentant

Étoiles  918

Confrérie 

Jeu 22 Fév - 9:52
Owi la kermesse

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 

Jeu 22 Fév - 22:13
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Les guides peuvent ouvrir la cafétéria à tout moment dans la mesure où il ne s'agit pas d'abus. Ce qui figure dans le guide des guides sont les ouvertures optimales, le meilleur à réaliser.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée
Page 1 sur 1