Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
Undertakerlp
Employé de la semaine
Ermeline12
Intendant de la semaine
Folters

[ARTICLE] Commémoration des attentats de Paris 

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  9254

Confrérie 

Lun 16 Nov - 15:49

Chers membres de l'Université Étoile Universelle,

Notre communauté d'internautes est solidaire en dehors de ses murs. La publication de ce poste a pour but de vous faire participer aux commémorations des attentats perpétrés à Paris le vendredi 13 novembre.

Je vous invite à poster des lettres ouvertes, des articles, des dessins faits de votre main, des photos (des rassemblements dans les écoles ou de signes comme ceux de Peace for Paris) ou encore des vidéos.

En gage de ma participation personnelle, c'est une vidéo prise à l'université Paris Ouest Nanterre La Défense à midi :

Immense rassemblement à Nanterre Université, avec une magnifique Marseillaise à la fin. Tous ensemble contre la terreur. Ils veulent nous diviser, notre réponse c'est l'unité dans notre diversité !

Posté par Tom Rochard sur lundi 16 novembre 2015

Ainsi qu'une photo prise sur le campus avec le slogan "Nanterre pas ta liberté" :

Discours du Président de l'Université Paris Ouest :
"Plus nous serons ce que nous sommes, plus nous chercherons, plus nous étudierons, plus nous analyserons, critiquerons, plus nous permettrons le travail du concept et le partagerons avec les acteurs de la société de bonne volonté, moins trouvera de prise et de répondant, sur le fond, le dispositif de la terreur.
Rien n'est plus merveilleux ni plus terrible que l'homme. Tâchons à notre niveau de faire que le merveilleux l'emporte, avec nos forces, celles de l'esprit et de l'intelligence."
https://www.u-paris10.fr/l-universite/temps-de-recueillement-du-lundi-16-novembre-l-universite-paris-ouest-nanterre-la-defense-est-restee-debout-et-unie--638850.kjsp?RH=FR

Fluctuat Nec Mergitur,
Rozelie

Dernière édition par Rozelie le Lun 16 Nov - 21:14, édité 1 fois

Étudiant
Étudiant

Étoiles  3679

Confrérie 

Lun 16 Nov - 20:20
Présences Présences Localisation Présences Présences

Virtus unita fortior,
Yann Osmos

Ancien ministre