Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
pet!teombre
Employé de la semaine
thierry0007
Admin de la semaine
OWB

Possibilité de prendre une semaine de vacances entre 3 semaines pour les titularisations 

Représentant
Représentant

Étoiles  918

Confrérie 

Dim 11 Fév - 22:47
Bonjour, Bonsoir Invité,

Mon idée est de pouvoir prendre une semaine de vacance entre les 3 semaines actuellement consécutives pour passer une promotion. (On mettrait une semaine maximum sinon ça n'a pas de sens non plus.

Exemple : Je fais 2 semaines avec les conditions remplies pour passer ma titularisation guide, mais malheureusement un soudain imprévu me bloque pendant une semaine (par exemple travail irl, voyage, hospitalisation ou autre). J'ai la possibilité de me connecter pour prendre un lundi d'immunité mais mon travail aura servi à rien car je dois faire 3 semaines consécutives et donc une semaine de vacance annule tout pour l'instant. 

C'est pour quoi j'aimerai la possibilité d'avoir une semaine de vacance entre les 3 semaines de conditions, pour ne pas démotiver les employés à passer la promotion suite à un imprévu.

Vous pouvez donner votre avis dans les commentaires, et n'oubliez pas d'ajouter un pouce bleu car un pouce bleu = 10 employés de sauvé pour leur promotions !

McTsuna

Intendant
Intendant

Étoiles  4075

Confrérie 

Dim 11 Fév - 22:49
Je suis POUR mais il faut donner une raison valable dans ce cas Pouce bleu

Représentant
Représentant

Étoiles  2207

Confrérie 

Dim 11 Fév - 22:50
ça dépend de quand tu es disponible (ou pas).

Représentant
Représentant

Étoiles  6789

Confrérie 

Dim 11 Fév - 23:01
j'approuve

Représentant
Représentant

Étoiles  526

Confrérie 

Dim 11 Fév - 23:03
Je suis 100% pour Accepté

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  4978

Confrérie 

Lun 12 Fév - 11:08
CONTRE  Pouce rouge

Tu dois obligatoirement tout refaire les 3 semaines consécutives,
sinon sa ne sert plus à rien, beaucoup ont dut les recommencer même moi !
ce n'est pas la mort !

Représentant
Représentant

Étoiles  918

Confrérie 

Lun 12 Fév - 13:32
oui ce n'est pas la mort mais c'est démotivant  ^^

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  10910

Confrérie 

Lun 12 Fév - 14:54
Si un employé se fait évaluer pendant 3 semaines consécutives sur un rôle, c'est que ce n'est pas pour rien, plusieurs critères rentrent en compte comme la qualité et la motivation au travail ; Si pour toi c'est démotivant de devoir refaire 3 semaines consécutives, alors que y'a encore quelques temps, il t'arrivait de faire des 1000 minutes en 1 semaine, c'est qu'il y a un problème
Tu es peut-être le premier à te plaindre de ça alors qu'une dizaines de personnes avant toi l'ont fait sans vraiment broncher. Serait-ce pas plutôt une sorte de porte de sortie pour exprimer ta flemmardise ?

Représentant
Représentant

Étoiles  918

Confrérie 

Lun 12 Fév - 18:49
Pourquoi tu m'agresses folters ? J'ai juste proposé une réforme :s

Représentant
Représentant

Étoiles  34480

Confrérie 

Lun 12 Fév - 19:54
Humeur 4 on est ici pour échanger des arguments