Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

Kaysh,
Favonius
Favonius

Idée : Achat de crédit Habbo avec des étoiles.

Étudiant

Ven 9 Fév - 22:30
Rappel du premier message :

Bah le titre dit tout, la possibilité d'acheter des crédits Habbo avec des étoiles [ Tarifs mit en place par le Fonda et Ministre ]

Dans un premier temps ce serai un moyen réel de motivation pour des membres inactifs et cela permettrait à ceux qui n'ont pas la possibilité d'en acheter d'en avoir. Mais cela aidera aussi aux activités de l'U.U comme à la création d'un commerce.

Bah voila, donnez votre avis x))

Sam 10 Fév - 14:53
Humeur 5 Humeur 6

Étudiant

Sam 10 Fév - 15:30
Ca veut dire que ceux ayant deja pas mal d'etoiles auraient plein decredits x)

Et les autres non

Employé

Sam 10 Fév - 19:11
MAIS NON TOUT AU CONTRAIRE PRENEZ MES CRÉDITS DONNEZ MOI DES ÉTOILES

Sam 10 Fév - 19:49
--' tu dois donner tes étoiles pour avoir des crédits

Jeu 15 Fév - 20:57
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Le trafique d'étoiles n'est pas autorisé à l'Université Universelle.

Bullet point 1 Le trafique de crédits contre une monnaie n'est pas autorisé par la Habbo Attitude.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée