Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
loulie92: LOOΠΔ (이달의 소녀) - favOriTe
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
Voter
Eidolan
Employé de la semaine
LeMecRiches
Admin de la semaine
ThElixir

Idée : Achat de crédit Habbo avec des étoiles. 

Étudiant
Étudiant

Étoiles  5

Confrérie 

Ven 9 Fév - 22:30
Bah le titre dit tout, la possibilité d'acheter des crédits Habbo avec des étoiles [ Tarifs mit en place par le Fonda et Ministre ] 

Dans un premier temps ce serai un moyen réel de motivation pour des membres inactifs et cela permettrait à ceux qui n'ont pas la possibilité d'en acheter d'en avoir. Mais cela aidera aussi aux activités de l'U.U comme à la création d'un commerce.

Bah voila, donnez votre avis x))

Représentant
Représentant

Étoiles  2476

Confrérie 

Ven 9 Fév - 23:39
Disons que nous sommes dans un RPG, et que la monnaie dans le RPG se sont des étoiles Étoile et NON des CREDITS Crédit Humeur 16

Mais ça peut-être une bonne idée.. Mais pas trop non plus.. Humeur 17

(ça casse un peu tout..)

Intendant
Intendant

Étoiles  1679

Confrérie 

Sam 10 Fév - 0:17
Je suis mitigé par l'idée car imaginons j'ai 1000 étoiles donc je voudrais échanger mes 1000 étoiles contre 1000 crédits. Qui finance ? Le fondateur et les ministres ?C'est énorme si ils devaient payer à chaque étudiants des crédits contre des étoiles... Surtout qu'ils ont pas que ça à faire que de payer des crédits aux autres sachant qu'il y a Unipolis à créer et financer. Je pense que c'est pas à eux de faire sa même en ajoutant un plafond maximum à cette idée. Je suis CONTRE Pouce rouge

Étudiant
Étudiant

Étoiles  5

Confrérie 

Sam 10 Fév - 0:27
Je pensais plus à quelque chose comme 500 Etoile = 10 Credit ou 1000 Etoiles = 10 Credits, rien d'excessif. 

Après bien sur je laisserai aux fondas le loisir de fixer le prix, mais je pense que ça pourrai être utile à un bon nombre de personne n'ayant pas la possibilité d'acheter des crédits.

Représentant
Représentant

Étoiles  2476

Confrérie 

Sam 10 Fév - 0:29
Mais c'est qui qui donne ? Le fondateur ou ministre ? C'est bien eux qui payent les crédits.

Invité

Invité

Sam 10 Fév - 7:43
A la rf ils ont mis en place l'achat de crédits contre les pa (la monnaie rf) mais le fait est que le prix pour 10 crédit équivaut à 15 à 20 semaines de paie minimum, au final, ils préfèrent dépenser dans quelque chose d'autre que pour acheter des crédits.

On pourrait faire la même chose à l'uu mais le prix serait surement de 5000 à 10 000 étoiles les 10 crédits, et donc les universaliens n'achèteraient pas les 10 crédits contre autant d'étoiles.

Après je suis pour; car ça peut motiver certains pour devenir employé (surtout les personnes ne pouvant pas se payer le hc ou acheter des crédits).

Représentant
Représentant

Étoiles  2476

Confrérie 

Sam 10 Fév - 10:15
Bah après y'a les impôts ce qui nous motivent pas vraiment...

Intendant
Intendant

Étoiles  1679

Confrérie 

Sam 10 Fév - 12:19
Après si c'est 10 000 étoiles pour 10 crédits, c'est assez excessif ... Personne ne voudrait échanger 10 000 étoiles contre 10 crédits, mais qui paye au final ? Et si cela arriverait faudrait imposer une règle comme être employé ou avoir travailler x temps. 

Je suis ni CONTRE, ni POUR... Humeur 17

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  33010

Confrérie 

Sam 10 Fév - 13:48
les crédits sont essentiels au développement de l'université alors je ne pense pas qu'il soit envisageable d'en donner aux membres contre des étoiles qui n'apportent rien en soit

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  7614

Confrérie 

Sam 10 Fév - 14:06
l'idée n'est pas très bonne je trouve, jules a raison pour le coup
Page 1 sur 2