Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
pet!teombre
Employé de la semaine
thierry0007
Admin de la semaine
OWB

Moyenne 

Pour ou Contre ?
POUR
43%
 43% [ 3]
CONTRE
57%
 57% [ 4]
Total des votes : 7

Représentant
Représentant

Étoiles  824

Confrérie 

Mar 6 Fév - 22:46
Bonjour, je viens vous proposer une réforme par rapport à la gestion du site.
Voilà, quand les élèves reçoivent leurs notes il y a écrit leur total de notes. Serait-il pas mieux que ça calcule la moyenne sur 20. Comme ça, l'étudiant pourra voir sa moyenne.

Merci de me donner vos avis ;)

Intendant
Intendant

Étoiles  4075

Confrérie 

Mar 6 Fév - 22:49
Je pense qu'il faudrait rejoindre l'idée des bulletins de notes par professeur à chaque élève par rapport aux différents devoirs que l'élève à fait et que sa moyenne soit écrite sur son profil. Je pense qu'il faut laisser la barre des notes obtenues quand même  Présences

Représentant
Représentant

Étoiles  918

Confrérie 

Mar 6 Fév - 23:18
Je suis tout simplement contre car le nombre de notes ne veut pas forcément dire avoir eu 07 ou 18/20 par rapport a un devoir et une moyenne se calcule avec ca généralement, mais les notes servent à acheter les titres car pour x nombre de notes, on peut débloquer par exemple étudiant de bronze d'argent etc?

Dernière édition par McTsuna le Mer 7 Fév - 9:14, édité 1 fois

Représentant
Représentant

Étoiles  2207

Confrérie 

Mer 7 Fév - 9:13
Bah déjà ya pas bcp de professeur mé bn

Représentant
Représentant

Étoiles  34480

Confrérie 

Mer 7 Fév - 18:38
impossible

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  4978

Confrérie 

Jeu 8 Fév - 9:47
Contre , trop peu de cours pour faire cela !

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 

Jeu 8 Fév - 19:25
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Le calcul automatique d'une moyenne n'est technique pas réalisable.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée
Page 1 sur 1