Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

loulie92
OWB

Réforme sur les exposés

Intendant

Lun 5 Fév - 20:59
Pouvoir faire un exposé un autre jour que le samedi à 21h00 car souvent les gens ne sont pas forcément disponible le samedi et ça serait cool de pouvoir proposer sa date (jour et heure) est de se mettre en accord avec le fondateur pour passer son exposé à l'Amphithéâtre.

Lun 5 Fév - 21:04
Pouce bleu

Lun 5 Fév - 22:09

Étudiant

Lun 5 Fév - 23:10
Mais quand est ce que tu veux le mettre ?

Car il y a pas beaucoup d'autres jours ou il y a du monde

Intendant

Lun 5 Fév - 23:23
Ça après c'est une autre histoire mais ça serait cool de pouvoir proposer sa date et son heure... Même le samedi à 21h00 que ce soit en période scolaire ou vacance y'a pas grand monde. Peut-être plus en vacance mais ça change pas grand chose

Jeu 8 Fév - 19:17
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige  Héros )
Bullet point 2 Badge Imagination

Ven 9 Fév - 21:59
Réunion Les représentants ont statué
Ta proposition de réforme consistait à choisir la date de son exposé. Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Adhésion La proposition de réforme a été adoptée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été adoptée sous cette forme :

Bullet point 3 « Il est désormais possible de choisir la date et l'horaire, entre 16h00 et 21h00, pour organiser son exposé. »
Avantage Récompenses
Merci pour cette réforme, le proposant obtient :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge
Bullet point 2 Badge Imagination