Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
pet!teombre
Employé de la semaine
thierry0007
Admin de la semaine
OWB

Réforme Janvier 

Pour ou Contre
POUR
89%
 89% [ 8]
CONTRE
11%
 11% [ 1]
Total des votes : 9

Représentant
Représentant

Étoiles  824

Confrérie 

Lun 29 Jan - 22:23
- Tout d'abord, un devoir commun de toutes les matières (ceux qui le souhaitent bien évidemment) 

- Passer un diplôme. Les étudiants recevront (ou non) leur diplôme qui seront ajoutés à leur Inventaires. Ils pourront continuer à être étudiants bien évidemment. 

- Il faudrait aussi que les élèves reçoivent un récapitulatif de leur note (comme un bulletin) pour qu'ils constatent leur progression.

Merci de me répondre en me disant si vous pensez que cela peut-être envisageable ou non. Cordialement.

Intendant
Intendant

Étoiles  4075

Confrérie 

Lun 29 Jan - 23:11
À quoi servirait le diplôme sachant qu'on peut postuler au recrutement pour devenir ce que l'on souhaite ?

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  4978

Confrérie 

Mar 30 Jan - 9:41
A obtenir un badge , ou peut-etre des étoiles ou médailles

Représentant
Représentant

Étoiles  918

Confrérie 

Mar 30 Jan - 17:54
Pour in récapitulatif des notes, il y en avait un actualisé régulièrement par @Tiphallie mais pour le reprendre, il faudrait soit qu'un @Intendant ou qu'un @responsable des cours (*petite toux*) ait la motivation pour le reprendre (*grosse toux*).

Peut-être suite au futur recrutement ministre, (*toux*) il y aura un nouveau ministre qui le reprendra.

En attendant je suis pour le fait de le remettre en place mais je pense qu'il ne sera pas suffisamment mis à jour. On peut toujours essayer donc je vote pour car la proposition reste intéressante étant donné que ça fonctionnait autrefois.

Pour le diplôme, je suis contre actuellement car il n'y a déjà pas beaucoup de profs à donner des cours et donc des devoirs, faire un diplôme serait compliqué actuellement mais pourquoi pas reproposer cela dans un futur pas très proche.

Cordialement.

McTsuna,

Étudiant
Formateur
Journaliste
Designer
Employé
Guide débutant (surveillant)
Professeur débutant (cuisine)
Marchand débutant (employé)
Représentant

Représentant
Représentant

Étoiles  824

Confrérie 

Mer 31 Jan - 18:20
Merci pour vos réponses. J'ai pu lire tous les mails de ceux qui m'ont répondu. Et, j'espère à ce jour qu'il y aura du recrutement pour réaliser cette réforme. Je pensais, que les étudiants auraient leur badges "diplôme" en fonction de leurs notes (qui sont sur leurs profils)

Cordialement

Représentant
Représentant

Étoiles  34480

Confrérie 

Mer 31 Jan - 19:29
c'est ce qu'on appelle un examen... projet initialement lancé le 15 décembre 2015 (il y a 778 jours ; ce n'est pas une blague)

Représentant
Représentant

Étoiles  918

Confrérie 

Mer 31 Jan - 21:54
#RIPUU2017

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 

Jeu 1 Fév - 20:54
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Les examens ont déjà été acceptés et consisteront en l'organisation de sujets communs.

Bullet point 1 L'ajout d'un bulletin sur le profil n'est techniquement pas réalisable.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée
Page 1 sur 1