Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
pet!teombre
Employé de la semaine
thierry0007
Admin de la semaine
OWB

Création Pôle emploi et Rôle 

Étudiant
Étudiant

Étoiles  237

Confrérie 

Dim 28 Jan - 17:23
Hola les coupains et coupines !

J'avais pensé qu'il serait bien de créer un pôle emploi avec un rôle de Conseiller avec rémunération de l'UU comme pour les autres rôles et peut être d'autres rôles. Cela aurait pour but de former et donc que l'UU soit moins vide de cours ...

Si l'idée est pas vraiment acceptée je ferais une organisation avec ça par la suite. 

Donc si vous avez des idées je suis preneur :D
Et donnez votre avis au passage ;)

Représentant
Représentant

Étoiles  612

Confrérie 

Dim 28 Jan - 17:39
Je trouve ton idée super   Pouce bleu Humeur 2

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  4978

Confrérie 

Dim 28 Jan - 18:38
Y a les petites annonces déja pour les commerçants ! Humeur 5

Représentant
Représentant

Étoiles  34480

Confrérie 

Mer 31 Jan - 19:27
rôle de conseiller déjà mis en place puis retiré faute d'utilité et remplacé par les formateurs d'ailleurs

Représentant
Représentant

Étoiles  918

Confrérie 

Mer 31 Jan - 21:52
@polau123

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 

Jeu 1 Fév - 20:50
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Le poste de guide conseiller a déjà existé et a été remplacé, faute d'utilité, par le poste de formateur qui consiste à aider, conseiller et guider les membres notamment nouveaux.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée
Page 1 sur 1