Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

loulie92
LunaTena
ThElixir

[U★U] Réunion des représentants du 26 janvier

Jeu 25 Jan - 21:13

Réunion des représentants du 26 janvier

Tous les vendredis soirs à 21h00, sous la présidence du fondateur ekke, se réunissent les représentants, les responsables et la direction de l'Université Universelle. Cette réunion est l'occasion de faire un point sur la semaine passée et sur l'état global de l'activité de l'université. À ce titre, ils votent pour l'employé de la semaine. Elle permet aussi de contrôler l'avancement de certains projets (par exemple, les salles à construire). Sa mission principale reste surtout l'examen des propositions de réformes dont est saisi le Premier ministre chaque semaine.

Accepté Propositions de réforme de la semaine
Le Premier ministre a été saisi de deux propositions de réforme pour la réunion des représentants du 26 janvier :

Organisation de portes ouvertes
(proposée par ThElixirvoir la consultation)
Mise en profession libre du poste d'animateur
(proposée par thierry0007voir la consultation)

Attention Toutes les décisions prises lors de la réunion des représentants sont postées par le Premier ministre après la réunion.

Adhésion Proposer une réforme
Des propositions de réformes peuvent être ajoutées à cette liste jusqu'au début de la réunion. Pour ajouter votre proposition de réforme :

Bullet point 3 Contactez le Premier ministre par message privé ou
Bullet point 3 Postez un sujet dans l'espace des idées

Avantage  Récompenses
Seuls les auteurs des idées appliquées après la réunion des représentants remportent :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige  Héros )
Bullet point 2 Badge Imagination sur leur profil