Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
loulie92: LOOΠΔ (이달의 소녀) - favOriTe

Favonius
loulie92
ThElixir

[JEU] L'Arche de Noé au ZOO de l'UU

Dim 14 Jan - 17:07

PROCHAINEMENT

Au ZOO de l'Université Universelle

L'Arche de Noé
Après le succès du 1er jeu organisé au ZOO de l’université Universelle en décembre dernier, je vous annonce une seconde et nouvelle aventure dans un proche avenir. De nombreux lots seront distribués, mais pour gagner il faudra bien lire les règles et conditions du jeu, pas de précipitation même si la vitesse sera très importante pour les premiers dans cette nouvelle épreuve.
Innovation : la participation sera ouverte à tous, même le fondateur et 1er ministre seront cordialement invités.
Votre objectif sera de trouver l’arche de Noé pour la sauvegarde de l’espèce animale.
Le jeu démarrera quand ?  « La date de départ n’est pas défini à ce jour mais sera affichée dans Jeux & concours ».

A très bientôt dans cette nouvelle aventure.

Dernière édition par thierry0007 le Jeu 26 Avr - 23:31, édité 5 fois

Dim 14 Jan - 17:19
Pouce bleu

Dim 14 Jan - 17:35
Présent !  Accepté Statut

Étudiant en Or 4/6

Dim 14 Jan - 18:52
Accepté Pouce bleu Statut Statut Statut

Dim 14 Jan - 19:20
Accepté Pouce bleu

Mar 23 Jan - 1:16
Vive les animaux, ce sont nos amis.  Statut

Mar 23 Jan - 7:48

Mer 25 Avr - 11:03

Voici le moment venu de vous annoncer les règles du jeu avant son lancement officiel afin de vous donner toutes les chances de gagner des lots. (Jeu de rapidité)
Lisez bien l’histoire ci-dessous et les règles qui vous aideront à trouver la solution.
Vous serez ainsi tous prêts pour le départ.

Historique : Avant d’arriver au ZOO de l’université universelle, les pensionnaires ont dû traverser de multiples tempêtes, pluies torrentielles et chemins dangereux. Un navire a été construit afin de sauver du déluge toutes les espèces animales. Vous allez devoir trouver l’Arche de Noé qui s’est échoué et aider tous les animaux au débarquement, mais avant d’y parvenir vous devrez aussi traverser le même chemin périlleux.

Règles du jeu :
Point de départ : Le ZOO de l’Université Universelle.
 Le jeu est simple et comme la dernière fois, vous devez trouver un téléporte à l’intérieur du ZOO de l’université universelle (hormis celui donnant accès aux commerçants) qui vous mènera cette fois-ci dans une ancienne salle de troc abandonnée, moche, encombrée d’objets vieillots, désuets sans aucune valeur qui ne donne pas envie d’acheter. Maintenant c’est très simple, quand vous êtes à l’intérieur, vous apercevrez un « téléporte en pierre », votre mission : Le prendre au plus vite pour sauver les animaux de l’Arche de Noé, mais il faudra pour y parvenir contourner tous les obstacles qui vont tenter de barrer et retarder votre passage. Pendant votre traversée, vous entendrez peut-être au loin le bruit des animaux, c’est bon signe vous approchez du but. Montez le son pour mieux les entendre !
Lorsque vous avez trouvé l’Arche de Noé, montez vite sur une des 2 dalles situées près de l’ancre du navire afin d’aider les animaux à descendre. Faites une capture d’écran sur une dalle face à la chèvre pressée de sortir avec votre profil visible et le navire et envoyez le lien en MP à thierry0007 sur le site de l’UU.

Conditions de validation :
-avoir envoyé le screen conforme en MP sur le site à thierry0007
-avoir posté ici même le message suivant : « j’ai envoyé le screen » + un commentaire sur le jeu avec vos ressentis.
-avoir respecté les conditions ci-dessus de ce présent topic.

Rappel pour accéder directement au ZOO ouvert 24H/24H.
Se positionner à l’entrée du ZOO (quartier commerçant sud), faire un clic sur l’étendard du groupe et clic sur « aller dans le QG »
Ou
Accéder directement au ZOO par le lien suivant :  https://www.habbo.fr/room/44744605

Voici les lots du jeu de « L’Arche de Noé » pour les plus rapides dans l’ordre d’arrivée :

1er : 20 crédits ou 20 étoiles
2ème : 15 crédits ou 15 étoiles
3ème : 10 crédits ou 10 étoiles

4ème : 5 crédits ou 5 étoiles
5ème : 3 crédits ou 3 étoiles
Pour tous les autres du 6ème au 25ème participant : 1 crédit ou 1 étoile

Attention le jeu n’est pas démarré mais préparez-vous :

Date du départ ?
Un message sur ce même topic indiquera le jour du top départ afin de vous organiser et de vous donner toutes les chances de gagner, puis un 2ème message indiquant une tranche horaire plus précise.

Bonne lecture de préparation au départ et mettez en place les starting-blocks.

Mer 25 Avr - 13:37
Humeur 2 Accepté

Jeu 26 Avr - 7:53
Top départ ce soir entre 20H00 et 22H00.
Préparez vous!
Vous avez jusqu'a dimanche 29 avril 2018 à 8H00.
Bonne chance.