Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 Impossibilité perdre son étoile d'activité  


polau123
polau123

Représentant
Représentant

Étoiles  1694

Confrérie  Impossibilité perdre son étoile d'activité  - Page 2 Redum_10


Impossibilité perdre son étoile d'activité  - Page 2 Empty
Impossibilité perdre son étoile d'activité  - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 17:19
Rappel du premier message :

Bon jusque là c'est pas très Claire, ce qui va suivre aussi c'est peu claire mais je penses ça serait plus juste pour les marchands propriétaires :

Disons que nous savons tous quand nous payons des vacances à l'UU (des congés pour ceux qui veulent), en gros ça bloque la perte de soleil, cependant je ne sais pas si c'est valable aussi par rapport à la loi des étoiles de commerces (en particuliers celle qui touche à l'activité qui est plafonné à 300 minutes chaque semaine pour avoir l'étoile d'activité), disons je suis marchand propriétaire, je paye des vacances pour ne pas perdre mes soleils pendant mes absences, ça serait bien aussi je perdes pas mon étoile activité alors j'ai payer des vacances car je peux pas assurer l'ouverture (enfin ça serait sous conditions cet lois), disons que si j'ai aucuns employés ou des employés qui n'ont pas travailler depuis plus de 3 semaines (ou + à discuter de ceci en réunion) et bien je suis censée conservée mon étoile d'activité, je ne vois pas pourquoi je devrais perdre mon étoile alors que j'ai payé des vacances.

Je penses ça peut être une bonne réforme à discuter car ça pourrait rentrer dans les règles des vacances (vacances propriétaire).

Je vous laisses rédiger vos textes

.:Milady:..
.:Milady:..

5ème année
5ème année

Étoiles  10277

Confrérie  Impossibilité perdre son étoile d'activité  - Page 2 Redum_10


Impossibilité perdre son étoile d'activité  - Page 2 Empty
Impossibilité perdre son étoile d'activité  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 9:09
Mais il peut s'absenter, on ne perd pas l'étoile d'activité comme ça !
faut 4 semaines d'inactivité pour la perdre, donc tu peux travailler juste 60 minutes dans le commerce chaque semaine et non 300 si tu l'a déja.

thierry0007
thierry0007

Confirmé
Confirmé

Étoiles  51480

Confrérie  Impossibilité perdre son étoile d'activité  - Page 2 Sibur_10


Impossibilité perdre son étoile d'activité  - Page 2 Empty
Impossibilité perdre son étoile d'activité  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 10:41
Oui il me semble que milady a raison.
Pour perdre son étoile d'activité il te faut faire aucune heure de travail pendant 4 semaines consécutives.
Le minimum requis pour valider une semaine est de travailler 60 minutes dans ton commerce. (toi ou un employé)
Si j'ai bien compris dans la pire des situations si tu es 3 semaines sans avoir travaillé dans ton commerce (toi ou un employé) et que tu travailles la 4ème semaine un minimum de 60 minutes, tu devrais néanmoins conserver ton étoile d'activité.
Evidemment si tu ne travailles pas tes 60 minutes dans la semaine tu perdras des soleils et ta fonction descendra de certifié à titulaire puis à débutant.
L'obtention de l'étoile d'activité serait donc plus difficile à obtenir que de la conserver et non l'inverse.
Voila sauf erreur de ma part il y a ici beaucoup de discours pour pas grand chose.

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Impossibilité perdre son étoile d'activité  - Page 2 Neutre10


Impossibilité perdre son étoile d'activité  - Page 2 Empty
Impossibilité perdre son étoile d'activité  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 11:55
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 L'étoile d'activité d'un commerce est retirée si le commerce n'ouvre jamais durant 4 semaines consécutives, ce qui est très raisonnable.

Bullet point 1 Dans le cas d'une absence totale et prolongée à plus de 4 semaines, il est utile et encouragé d'avoir des employés pour maintenir ton commerce en activité.

Bullet point 1 L'étoile d'activité indique si le commerce est actif ou non. Même si un propriétaire est en vacances 3 mois, cela ne change rien au fait que le commerce soit inactif d'un point de vue de la qualité.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée

Contenu sponsorisé





Impossibilité perdre son étoile d'activité  - Page 2 Empty
Impossibilité perdre son étoile d'activité  - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-