Joyeux Banniversaire -.Sean !
Le 2ème indice de l'énigme du mois d'octobre est disponible dans cet appart. Pour envoyer sa réponse, cliquez ici.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Employé de la semaine
-.Sean
Admin de la semaine
ThElixir

Idée : Instaurer une période d'essai pour les professeurs. 

Responsable
Responsable

Étoiles  1085

Confrérie 

Jeu 4 Jan - 5:33
Bonjour à tous ! 
Aujourd'hui, je me sens prête à proposer une idée, bien que je sois bien loin d'être une ancienne. 
Comme vous avez probablement pu faire le constat, il y a un problème concernant le poste de professeur et des cours. 
J'ai pu observer que certains nouveaux professeurs, une fois le test effectué et avoir donné un ou deux cours, ne font plus du tout cours voir disparaissent de la nature. 
C'est pourquoi je propose d'établir une période d'essai d'une durée déterminée pour les professeurs afin que ceux-ci puissent réellement faire ses preuves. Cela pourrait peut-être permettre de pouvoir cerner sur le long terme quels sont les professeurs compétents et réellement motivés. 
Ceci n'est qu'une suggestion, néanmoins j'aimerais avoir des retours.
Merci beaucoup, bonne journée ! Humeur 3

Étudiant en Cristal 6/6
Étudiant en Cristal 6/6

Étoiles  713

Confrérie 

Jeu 4 Jan - 6:33
ça risque pas de démotiver encore plus les gens à postuler, et donc à avoir encore moins de profs que maintenant?

Invité

Invité

Jeu 4 Jan - 11:06
ça changera quoi la période d'éssai ? ils peuvent très bien passer cette période puis disparaitre parce qu'ils en ont marre ? Au pire ils perdront leurs soleils et voilà

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  32366

Confrérie 

Jeu 4 Jan - 11:59
toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre : si un professeur fait deux ou trois heures de cours avant de disparaître, il faut se questionner sur ce qui n'a pas fonctionné ; en attendant, les nouveaux professeurs conservent automatiquement leur poste pendant au moins 6 semaines (il me semble)

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 

Jeu 4 Jan - 21:22
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Les soleils permettent déjà de licencier les professeurs qui ne travaillent pas.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée
Page 1 sur 1