Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine

[ANNONCE] Le Grand Meeting des Delforges !

Étudiant

Mer 11 Nov - 17:03

Les fondateurs de la Delforge Unity et les membres de ses fraternités Delforge Alpha, Delforge Bêta et Delforge Gamma souhaitent vous inviter à une soirée exceptionnelle :

Le Grand Meeting des Delforges !

Avantages  Lors de cette soirée, nous répondrons à toutes vos interrogations quant à notre organisation.

Avantages Dans une salle spécialement conçue pour accueillir cette conférence, vous rencontrerez les familles Delforge au complet et vous pourrez leur poser toutes les questions que vous souhaitez.

Avantages  Lors de cette soirée vous pourrez également participer au jeu organisé exclusivement pour vous par nos responsables d'événements.

Politique, culture, projets, et avenir... Nos idées, nos amitions, vous connaîtrez tout Jeudi 19 Novembre à 21h.

Rendez vous à Singapo Sud-Est.
Tout au fond de la rue. Veuillez suivre les balises vertes pour vous rendre dans la salle du meeting.

A très bientôt, nous l'espérons,
Brice Delforge,
Ambassadeur pour la Delforge Unity.

Rappel :

Horaire Jeudi 19 Novembre 21h.
Singapo Maison au fond de la rue Singapo Sud-Est.
Ouverture  Suivre les balises vertes.
Présences Venez comme vous êtes.

Étudiant

Mer 18 Nov - 15:48

Bonjour,

Le Grand Meeting de jeudi 19/11 est annulé.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
qbricep51