Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint

 (PROPOSITION) Pouvoir renommer des objets indisponibles/modifier le fond 


polau123
polau123

Représentant
Représentant

Étoiles  1694

Confrérie  (PROPOSITION) Pouvoir renommer des objets indisponibles/modifier le fond Redum_10


(PROPOSITION) Pouvoir renommer des objets indisponibles/modifier le fond Empty
(PROPOSITION) Pouvoir renommer des objets indisponibles/modifier le fond EmptySam 30 Déc 2017 - 1:54
Bon, 

Certes l'idée avait du être proposé mainte fois, mais je propose une nouvelle fois, 

C'est une idée qui s'adresse aux marchands surtout, 

Petit contexte : Imaginez, j'ouvres une Friperie je vois un joli pull qui ne porte pas de nom de marques et j'aimerais rajouter le sigle "KENZO" eh bien je pourrais soit débourser pour rajouter une choses dans son nom de base comme objet indisponible ou faire la demande gratuitement, 

Pareil pour un objet par exemple à fond vert si je souhaite le passé à fond jaune je peux déboursé et le demander à fond jaune au lieu attendre 1 mois mes foulards car il y en a déjà en fond vert.

Ceci est une réforme certes à étoffer mais je penses déjà pouvoir changer le fond ou renommer un objet pourra déjà évité d'attendre un objet dans la longue liste d'objets en attente

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  (PROPOSITION) Pouvoir renommer des objets indisponibles/modifier le fond Neutre10


(PROPOSITION) Pouvoir renommer des objets indisponibles/modifier le fond Empty
(PROPOSITION) Pouvoir renommer des objets indisponibles/modifier le fond EmptySam 30 Déc 2017 - 15:10
non pas de changement de fond car il serait alors possible d'avoir plusieurs fois le même objet mais à un prix diffèrent et pour ce qui est du nom, il ne sert en vérité à rien à part dans les formulaires

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  (PROPOSITION) Pouvoir renommer des objets indisponibles/modifier le fond Neutre10


(PROPOSITION) Pouvoir renommer des objets indisponibles/modifier le fond Empty
(PROPOSITION) Pouvoir renommer des objets indisponibles/modifier le fond EmptyJeu 4 Jan 2018 - 21:16
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Comme l'a souligné Jules.Miller, une personne pourrait avoir à la fois un même objet en deux couleurs différentes, à un prix différent.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée

Contenu sponsorisé





(PROPOSITION) Pouvoir renommer des objets indisponibles/modifier le fond Empty
(PROPOSITION) Pouvoir renommer des objets indisponibles/modifier le fond Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-