Le 1er indice de l'énigme du mois d'octobre est disponible dans cet appart. Pour envoyer sa réponse, cliquez ici.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

-.Sean
ThElixir

Avoir la possibilité d'épingler un article

Jeu 28 Déc - 23:57
Avoir la possibilité d'épingler un article qui semble être méritant et digne d'intérêt par la direction aux côtés des annonces officiels et lui permettre une plus large visibilité

Ven 29 Déc - 0:00
Pouce bleu

Ven 29 Déc - 0:02
bonne idée  Humeur 4

Ven 29 Déc - 0:58

Étudiant en Ambre 1/6

Ven 29 Déc - 9:02

Ven 29 Déc - 16:09
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Il faut être journaliste pour pouvoir poster des articles dans Actualités & sondages.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée