Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

loulie92
OWB

Organiser un Loto pour les événements de l'année

Loterie Spéciale
Pour
 63% [ 5]
Contre
 13% [ 1]
Neutre
 24% [ 2]
Total des votes : 8

Mer 27 Déc - 21:28
Rappel du premier message :

Idée de base fourni par ThElixir → (réforme ici)

Organiser une loterie spéciale où le gain serait multiplié par x (dont x est le nombre à définir à la réunion)

Étant donné que le loto du mercredi est déjà augmenté par 1,2, il serait préférable que la loterie se démarque de celle-ci et soit organisée durant soit des jours fériés IRL comme Noël, Nouvel An, Halloween, Pâques (pour au moins garder les principaux) ou les jours fériés du RPG ou bien comme l'a mentionné Jules.Miller → organiser cette loterie spéciale comme les Habbger Games, le premier mercredi qui suit l'ouverture de la nouvelle compétition des confréries, (avec d'autres gains?)

Dernière édition par Folters le Jeu 28 Déc - 12:39, édité 2 fois

Jeu 28 Déc - 12:40

Ven 29 Déc - 16:06
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige  Héros )
Bullet point 2 Badge Imagination

Ven 29 Déc - 22:57
Réunion Les représentants ont statué
Ta proposition de réforme consistait à ajouter un lien cliquable pour accéder au formulaire de l'élection de l'étudiant de la semaine à tout moment sur le site. Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée