Le 1er indice de l'énigme du mois d'octobre est disponible dans cet appart. Pour envoyer sa réponse, cliquez ici.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

-.Sean
ThElixir

Créer un salon pour les annonces sur Discord

Mar 26 Déc - 15:06
Créer un salon pour les annonces sur Discord

Mar 26 Déc - 16:47
Bonne idée Accepté

Employé

Mar 26 Déc - 17:40

Ven 29 Déc - 16:04
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige  Héros )
Bullet point 2 Badge Imagination

Ven 29 Déc - 22:49
Réunion Les représentants ont statué
Ta proposition de réforme consistait à ajouter un lien cliquable pour accéder au formulaire de l'élection de l'étudiant de la semaine à tout moment sur le site. Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée