Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

pet!teombre
thierry0007
OWB

Idée de réforme pour les Marchands 2

Intendant

Ven 22 Déc - 23:06
Rappel du premier message :

Payer 10 étoiles lorsqu'on souhaite déplacer son commerce d'un quartier à un autre.

Lun 25 Déc - 12:16
qu'on fasse payer les tests et le recrutement aussi puis toutes les validations des présences, des achats, le traitement des plaintes, les enchères, les cours, le droit de participer au mur des étoiles, la modification des fraternités et des organisations (liste non-exhaustive)

Ven 29 Déc - 16:03
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige  Héros )
Bullet point 2 Badge Imagination

Ven 29 Déc - 22:45
Réunion Les représentants ont statué
Ta proposition de réforme consistait à créer une catégorie sur le site destinée aux annonces des marchands. Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Adhésion La proposition de réforme a été adoptée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été adoptée sous cette forme :

Bullet point 3 « Dorénavant, pour déplacer son commerce d'un quartier à l'autre, il faudra payer 10 étoiles Étoile. La demande devra être faite dans la catégorie « Gérer ses commerces ». »
Avantage Récompenses
Merci pour cette réforme, le proposant obtient :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge
Bullet point 2 Badge Imagination