Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

pet!teombre
thierry0007
OWB

Idée de réforme pour les Marchands

Intendant

Ven 22 Déc - 23:05
Pouvoir acheter des objets collectors avec un fond spécial (couleur à déterminer) afin de faire plus de ventes pour les marchands.

Ven 22 Déc - 23:51
Cet objet collector serait disponible une fois les 25 objets débloqués ?

Aucun commerce n'a pour l'instant débloqué l'ensemble des objets possibles pour un commerce.

Chaque commerce est encore en progression, aucun commerçant ne peut alors justifier l'impossibilité pour lui d'une évolution.

De même, si le commerçant souhaite faire davantage de ventes, comme tu énonces cet objectif pour l'objet collector, libre au commerçant de débloquer simplement un nouvel objet ordinaire pour son commerce.

Sam 23 Déc - 11:16
il faudrait que les objets vendus aux enchères aient un fond diffèrent car au moins le prix pourrait être justifié sinon tout le monde peut acheter le même objet 31 jours après

Ven 29 Déc - 15:59
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige  Héros )
Bullet point 2 Badge Imagination

Ven 29 Déc - 22:43
Réunion Les représentants ont statué
Ta proposition de réforme consistait à ajouter un lien cliquable pour accéder au formulaire de l'élection de l'étudiant de la semaine à tout moment sur le site. Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée