Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio

Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Ministre de la semaine

[U★U] Réformes du 06 novembre 

Fondateur
Fondateur

Étoiles  99999

Confrérie 

Ven 6 Nov - 23:40

Il n'est possible d'acheter au maximum que 54 numéros au loto (1/4 des numéros).
L'accès à la bibliothèque et à l'amphithéâtre au hall des services est inversé.
Les marchands peuvent vendre 5 objets supplémentaires, 1 par étoile du commerce :
-Objet à fond bleu (coûte 100 étoiles au marchand pour le débloquer) condition d'avoir 1 étoile à son commerce.
-Objet à fond vert (coûte 200 étoiles au marchand pour le débloquer) condition d'avoir 2 étoiles à son commerce.
-Objet à fond jaune (coûte 300 étoiles au marchand pour le débloquer) condition d'avoir 3 étoiles à son commerce.
-Objet à fond rouge (coûte 400 étoiles au marchand pour le débloquer) condition d'avoir 4 étoiles à son commerce.
-Objet à fond noir (coûte 500 étoiles au marchand pour le débloquer) condition d'avoir 5 étoiles à son commerce.

Dernière édition par Clement-91 le Mar 19 Jan - 16:03, édité 1 fois

Représentant
Représentant

Étoiles  40529

Confrérie 

Sam 7 Nov - 0:09

Accepté

Étudiant
Étudiant

Étoiles  1094

Confrérie 

Sam 7 Nov - 2:06

Lu et approuvé.

Étudiant
Étudiant

Étoiles  3828

Confrérie 

Sam 7 Nov - 2:09

Accepté

1/ C'est chercher la petite bête mais pour le loto je voyais de mon propre point de vue plutôt une "limite lors de la première semaine" pour déboucher par la suite sur un libre achat. Maintenant, 25% Max., ne reste qu'à juger des avis de chacun pour réfléchir ou non à une ré-optimisation ou non cette règle. Mais ne nous arrêtons pas à cela, ce changement est une bonne avancée.

Yann Osmos

Étudiant
Étudiant

Étoiles  240

Confrérie 

Sam 7 Nov - 9:04

Lu et approuvé. Accepté

Responsable
Responsable

Étoiles  23603

Confrérie 

Sam 7 Nov - 11:02

Accepté

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  2338

Confrérie 

Sam 7 Nov - 11:11

Ah super pour les commerces, mais ce n'est pas rentable... Il faut vendre x50 l'objet acheté pour que ça se rentabilise, finalement ce n'est pas intéressant ! (Lu)  Accepté Sanction Inventaire

Dernière édition par kaki3g le Sam 7 Nov - 11:37, édité 1 fois

Responsable
Responsable

Étoiles  15666

Confrérie 

Sam 7 Nov - 11:12

Accepté

Étudiant
Étudiant

Étoiles  470

Confrérie 

Sam 7 Nov - 11:36