Le 1er indice de l'énigme du mois d'octobre est disponible dans cet appart. Pour envoyer sa réponse, cliquez ici.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

-.Sean
ThElixir

Grade "Exclue" ou "Bannie"

Étudiant

Ven 8 Déc - 20:07
Rappel du premier message :

Pourquoi ne pas crée un groupe/grade "Exclue" ou "Bannie" sur les profils des personnes concerné, sa pourrais aider les nouveaux qui ne sais pas ou est la liste des exclues de l'université, moi même j'avoue que quand je suis arriver j'avais noté un certain xavier et je suis tombée plusieurs jours plus tard sur la certaine liste des exclues! x)

Intendant

Dim 10 Déc - 17:14
faut-il encore qu’il y ait un responsable du ministère

Dim 10 Déc - 18:23
il reste 2 responsables des services, là n'est pas le problème ni la discussion

Lun 11 Déc - 20:56
Accepté Ta proposition de réforme a été bien prise en compte
Tous les étudiants peuvent donner leur avis et voter avant le jeudi 14 décembre 2017. Ainsi, après un examen attentif des discussions et l'avis du Premier ministre, elle pourrait être retenue pour être examinée lors de la prochaine réunion des représentants.

Employé

Mar 12 Déc - 17:27
Très bonne idée, s'il sont exclu il on pas à avoir quoi rôle que ce soit (étudiant, employé, etc.)

Jeu 14 Déc - 22:50
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige  Héros )
Bullet point 2 Badge Imagination

Ven 15 Déc - 23:49
Réunion Les représentants ont statué
Ta proposition de réforme consistait à ajouter le rang d'exclu sur les profils des exclus de l'Université Universelle. Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Adhésion La proposition de réforme a été adoptée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été adoptée sous cette forme :

Bullet point 3 « Les exclus de l'Université Université ont le rang d'exclu sur leur profil. »
Avantage Récompenses
Merci pour cette réforme, le proposant obtient :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge
Bullet point 2 Badge Imagination