Joyeux Banniversaire -.Sean !
Le 2ème indice de l'énigme du mois d'octobre est disponible dans cet appart. Pour envoyer sa réponse, cliquez ici.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Employé de la semaine
-.Sean
Admin de la semaine
ThElixir

Grade "Exclue" ou "Bannie" 

Étudiant
Étudiant

Étoiles  215

Confrérie 

Ven 8 Déc - 20:07
Rappel du premier message :

Pourquoi ne pas crée un groupe/grade "Exclue" ou "Bannie" sur les profils des personnes concerné, sa pourrais aider les nouveaux qui ne sais pas ou est la liste des exclues de l'université, moi même j'avoue que quand je suis arriver j'avais noté un certain xavier et je suis tombée plusieurs jours plus tard sur la certaine liste des exclues! x)

Représentant
Représentant

Étoiles  562

Confrérie 

Sam 9 Déc - 9:40
Cette idée, si elle est adoptée n'est que complémentaire à la liste des exclus qui doit être maintenue afin d'avoir tous les clônes non inscrits sur le site.
C'est une évidence.

Étudiant en Ambre 1/6
Étudiant en Ambre 1/6

Étoiles  267

Confrérie 

Sam 9 Déc - 9:51
Pouce bleu Je like @McTsuna

Étudiant en Ambre 1/6
Étudiant en Ambre 1/6

Étoiles  267

Confrérie 

Sam 9 Déc - 9:54
O-Gold. a écrit :

Je pense que crée un signe d'exclue n'est pas compliqué... Y'en a bien un pour les anciens ministres... De plus si il crée des clones et que tu sais pas qu'ils sont a lui... tu peu pas deviné! Mais si on peu déjà réduire via la recherche des membres les comptes qu'il a crée ceci est déjà pas mal...

Réponse : 

Attention Alors déjà, ça fait du travail pour rien car c'est pas compliquer de se rendre sur un sujet puis de cliquer sur "Liste des exclues" malgré que tu as durée plusieurs "Minutes" à rechercher le sujet, si Clement doit créer en plus des objets, activités, badges, et les autres choses habituelle de la semaine, cela serait plus compliquer surtout que les exclues sont déjà Banni IP..

Invité

Invité

Sam 9 Déc - 16:09
inutile sachant que quand t'es ban t'as pas accès au site

Étudiant
Étudiant

Étoiles  215

Confrérie 

Sam 9 Déc - 16:25
Mais... On parle pas d'utilité en vers celui qui est bannie... Mais pour ceux qui ne doivent pas ouvrir ou noté en présence des bannies justement en allant voir leurs fiches... J'sais pas si j'parle si peu français que ca en réalité mais bon.

Étudiant en Ambre 1/6
Étudiant en Ambre 1/6

Étoiles  267

Confrérie 

Sam 9 Déc - 16:52
De base, si tu es Guide, c'est que tu es motivé(e) par ce poste et donc tu essaye d'être parfait, donc un Guide va se rendre dans les Fiches.. 

++ Hugo Statut

Intendant
Intendant

Étoiles  993

Confrérie 

Sam 9 Déc - 17:37
Pas obligatoirement Kaysh, moi je trouve cela utile d'ajouter le sigle "exclu(e)" sur le profil des utilisateurs banni, cela permettrai aux guides, professeurs, marchands ou autres (motivées ou non) d'avoir un coup de main supplémentaire car des fois la listes des exclus n'est pas à jour tout de suite Aide

Invité

Invité

Sam 9 Déc - 18:02
tu vas pas aller voir le profil de chaque joueur à chaque fois pour vérifier s'ils sont ban ou pas? il y a une liste de ban déjà ça sert à rien de faire ça en plus

Étudiant en Ambre 1/6
Étudiant en Ambre 1/6

Étoiles  267

Confrérie 

Sam 9 Déc - 18:03
mrc hugodoux Fraternité

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  32366

Confrérie 

Sam 9 Déc - 20:39
les guides doivent être au courant des exclusions en cours et passées ; les guides reçoivent un message privé du responsable du ministère lors de l'ajout ou du retrait d'un exclu à la liste des exclus ; mais je ne comprends pas où est la difficulté particulière à signaler qu'un utilisateur est banni directement sur son profil ? pourquoi un tel débat ?
Page 2 sur 3