Le 1er indice de l'énigme du mois d'octobre est disponible dans cet appart. Pour envoyer sa réponse, cliquez ici.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Employé de la semaine
-.Sean
Admin de la semaine
ThElixir

Grade "Exclue" ou "Bannie" 

Étudiant
Étudiant

Étoiles  2514

Confrérie 

Ven 8 Déc - 20:07
Pourquoi ne pas crée un groupe/grade "Exclue" ou "Bannie" sur les profils des personnes concerné, sa pourrais aider les nouveaux qui ne sais pas ou est la liste des exclues de l'université, moi même j'avoue que quand je suis arriver j'avais noté un certain xavier et je suis tombée plusieurs jours plus tard sur la certaine liste des exclues! x)

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  32348

Confrérie 

Ven 8 Déc - 20:25
stigmatisant j'aime oui Pouce bleu

Étudiant en Ambre 1/6
Étudiant en Ambre 1/6

Étoiles  267

Confrérie 

Ven 8 Déc - 20:40
Refusé Y'a pas d’utilité, comme il y'a déjà la liste des exclus.. C'est pas compliquer d'aller sur une catégorie puis sur un sujet pour se renseigner (Je ne suis pas fâché ou autre) mais bon..

Étudiant
Étudiant

Étoiles  2514

Confrérie 

Ven 8 Déc - 20:50
Pour TOI, pour çà je précise bien pour les NOUVEAUX ! Si c'est au temps inutile alors a quoi bon nous préciser dans un guide de faire attention a ne pas ouvrir aux bannies, la liste n'est pas vraiment mise a la vue de tout le monde j'ai du lire tout le forum pour tomber dessus...

Représentant
Représentant

Étoiles  531

Confrérie 

Ven 8 Déc - 21:22
oui je verrai bien une grille de prison  sur le profil  de l'exclu. Accepté

Intendant
Intendant

Étoiles  993

Confrérie 

Ven 8 Déc - 23:31
Bonne idée, cela peut être utile pour les nouveaux comme les anciens également !

Étudiant en Ambre 1/6
Étudiant en Ambre 1/6

Étoiles  267

Confrérie 

Ven 8 Déc - 23:46
Refusé Y'a plusieurs inconvénients, déjà qu'est-ce qui remplacera le signe "" ? Ensuite, si maintenant la personne exclue a des clones, je cite : xavier31x et que il n'a pas créer des comptes sur le forum, comment comptez-vous faire ?

Invité

Invité

Sam 9 Déc - 1:06
Tu écris et t'exprimes tellement bien maintenant Kaysh, je suis bouche bée!

Étudiant
Étudiant

Étoiles  2514

Confrérie 

Sam 9 Déc - 1:27
Je pense que crée un signe d'exclue n'est pas compliqué... Y'en a bien un pour les anciens ministres... De plus si il crée des clones et que tu sais pas qu'ils sont a lui... tu peu pas deviné! Mais si on peu déjà réduire via la recherche des membres les comptes qu'il a crée ceci est déjà pas mal...

Invité

Invité

Sam 9 Déc - 7:22
Moi je propose que pour signaler un exclu il n'y a pas besoin de passer par la plainte car l'autre fois ils ont mis un mois à rajouter le clone de Xavier dans la liste des exclus -_-
Page 1 sur 3