Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

pet!teombre
thierry0007
OWB

Modifier le nom de l'objet "carte bancaire"

Ven 1 Déc - 18:30
Rappel du premier message :

Salut,

Lorsque je dis "carte bancaire" sur Habbo, je suis censuré.

D'une part, je ne paraîs pas forcément sérieux auprès de la personne avec laquelle j'interagis, dans le cas où il s'agit d'un nouveau joueur, la personne ne comprend peut-être pas immédiatement que la censure est posée sans mauvaise intention de ma part.

D'autre part, selon moi, la censure embrouille et gâche un peu le déroulement de la scène RP. Nous sommes obligés de nous répéter en modifiant le mot "bancaire".

Enfin, peut-être qu'Habbo compte le nombre de fois où tel joueur exprime telle chose. Le système de modération actuel est très robotisé et malheureusement peut-être qu'un jour nous aurons un avertissement suite à cela.

Sachant que les cartes gold et platinium ont des noms un peu extravagants (pas d'un simple français - mots certes utilisés par tout le monde en dehors habbo), le nom de la carte qui est bleue pourrait avoir un nom de couleur dérivée du bleu. Exemples : Carte Saphir, Carte Cobalt, Carte Azur... Même si je conviens que ces cartes n'existent pas en France et que du coup utiliser un tel nom va à contresens d'une logique pour le RP.

Jeu 7 Déc - 19:50
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige  Héros )
Bullet point 2 Badge Imagination

Ven 8 Déc - 23:43
Réunion Les représentants ont statué
Ta proposition de réforme consistait à modifier le nom de l'objet administratif "Carte bancaire". Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée

Étudiant en Cristal 6/6

Sam 9 Déc - 22:19