Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Employé de la semaine
loulie92
Admin de la semaine
OWB

Afficher le groupe souhaité 

Invité

Invité

Jeu 30 Nov - 21:43
Bonjour, 

Lorsque l'on poste un message, à gauche de ce dernier se trouve :
- notre pseudo, 
- notre avatar, 
- notre confrérie, 
- le nombre d'étoile en possession
et le logo d'un groupe ainsi que son titre.

Ce logo de groupe et son titre sont également affichés en haut à droite lorsque nous sommes sur le profil d'une personne.

Je suppose que le groupe affiché est par automatisme celui qui en théorie a le plus valeur ou est celui qui est le plus haut dans une certaine hiérarchie.

Je souhaite avoir le choix du groupe que j'aimerais afficher sur mon profil.

En effet, si ce groupe est affiché, c'est probablement pour exprimer que la personne est associée à telle fonction, mais les fonctions ont-elles les mêmes valeurs aux yeux de chacun ?

Ainsi, si le groupe affiché actuellement sur mon profil est le groupe des employés, peut-être que je trouve qu'être un redum est bien plus gratifiant, peut-être en suis-je très fier. 
Ce n'est qu'un exemple : à chacun sa vision de ce qui est valorisant.

Pour ceux qui ne souhaiteraient pas modifier le groupe affiché, libre à eux de ne tout simplement rien faire : l'automatisme habituel se chargera du travail.

L'objectif est de satisfaire ceux qui ont envie d'exprimer qu'ils appartiennent à tel ou tel groupe.

Qu'en pensez-vous ?

Employé
Employé

Étoiles  21228

Confrérie 

Jeu 30 Nov - 22:37

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 

Jeu 7 Déc - 19:44
Divorce Désolé, ce n'est techniquement pas possible…
Merci au proposant et aux participants, le débat est clos prématurément : en effet, s'il se trouve que la communauté peut avoir de superbes idées pour améliorer l'université, elles ne peuvent malheureusement pas toutes être appliquées car atteignant les limites de la technique.
Page 1 sur 1