Le 1er indice de l'énigme du mois d'octobre est disponible dans cet appart. Pour envoyer sa réponse, cliquez ici.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

-.Sean
ThElixir

communication du responsable des commerces

Dim 26 Nov - 20:01
obliger le responsable des commerces à communiquer au propriétaire, par messagerie privée et sans délai, l'ensemble des modifications qui sont portées à son commerce (par exemple : ajout d'une étoile de réputation, retrait, objet débloqué voire nouveaux employés)

Dim 26 Nov - 20:07
pour a 200%

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Dim 26 Nov - 20:22
yes

Étudiant en Or 4/6

Dim 26 Nov - 20:25
Pour

Dim 26 Nov - 21:18
pour

Dim 26 Nov - 21:29
Pour

Lun 27 Nov - 18:05
pour

Mer 29 Nov - 18:43
Accepté Ta proposition de réforme a été bien prise en compte
Tous les étudiants peuvent donner leur avis et voter avant le jeudi 30 novembre 2017. Ainsi, après un examen attentif des discussions et l'avis du Premier ministre, elle pourrait être retenue pour être examinée lors de la prochaine réunion des représentants.

Jeu 30 Nov - 20:12
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Les responsables n'ont pas d'obligations formelles quant au déroulement de leur tâche. Ces derniers travaillent en collaboration avec le ministre du Commerce qui leur attribue des directives concernant la manière dont il souhaite organiser son domaine.

Bullet point 1 Néanmoins, en général, le responsable des Commerces avertit d'ores et déjà les propriétaires à propos des modifications de statut dans un délai qui leur est libre. Pour des raisons internes, il s'avère qu'une modification ne puisse être prévenue avant quelques jours.

Bullet point 1 Dans tous les cas, les propriétaires peuvent consulter les modifications du statut de leur commerce grâce à la bannière présente devant leur commerce dans les quartiers commerçants ainsi que sur leur profil.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée