Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

loulie92
OWB

Idée de réforme 2

Intendant

Sam 25 Nov - 23:02
Organiser une grande loterie le jour de l'anniversaire de l'Université Universelle en prenant des étoiles de la caisse universelle (déterminé la somme si la réforme est retenue).

Mer 29 Nov - 18:43
Accepté Ta proposition de réforme a été bien prise en compte
Tous les étudiants peuvent donner leur avis et voter avant le jeudi 30 novembre 2017. Ainsi, après un examen attentif des discussions et l'avis du Premier ministre, elle pourrait être retenue pour être examinée lors de la prochaine réunion des représentants.

Employé

Mer 29 Nov - 18:56
c un peu comme le loto

Exclu

Jeu 30 Nov - 18:56
c 1 loto pour être encore + en déficit c 1 bonn id !!

Jeu 30 Nov - 20:05
C'est sur que l'on est pas prêt de revenir dans le positif (-13993  Étoile à la caisse)
Sinon dans une loterie ya plusieurs lot différent ce serai différentes sommes d'argent ou peut etre plusieurs autres choses ?

Jeu 30 Nov - 20:18
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Le loto est déjà organisé hebdomadairement. L'idée est peu originale pour un anniversaire.

Bullet point 1 Les Awards sont organisés pour fêter cet anniversaire.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée