Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

loulie92
OWB

Réforme pour les propriétaires de commerce

Sam 18 Nov - 20:57
Obliger les propriétaires à effectuer x minutes par semaine/mois au sein de leur propre commerce pour qu'ils puissent garder leur étoile d'activité

Employé

Sam 18 Nov - 22:09

Jeu 23 Nov - 18:39
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Les marchands doivent d'ores et déjà ouvrir leur commerce au moins 300 minutes par semaine pendant au moins 4 semaines consécutives pour obtenir l'étoile de prestige liée à l'activité.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée