bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons

Réformes du 17 novembre

Ven 17 Nov - 22:42

Réformes du 17 novembre

Adhésion Une catégorie « Favoris » sera mise en place dans la messagerie afin de sauvegarder des messages privés.
Refusé Aucun lien cliquable pour accéder directement au formulaire de l'élection de l'étudiant de la semaine à partir de l'accueil du site ne sera mis en place.
Adhésion Une catégorie pour les annonces des marchands, de type lancement d'un recrutement dans un commerce, sera créée dans la partie « Commerces ».
Refusé Le rôle d'employé ne sera pas perdu au bout d'un certain temps d'inactivité : le système des soleils permet d'ores et déjà le tri des employés.
Adhésion Le badge « Rédacteur » ne sera plus attribué aux articles de qualité des journalistes. Il sera utilisé pour des animations futures.
Refusé Aucune condition ne sera imposée pour récupérer un objet indisponible.
Adhésion Un marchand ne peut être livré que de deux objets maximum par semaine. Il devra attendre la semaine suivante pour être livré à nouveau de deux objets.
Détails des votes:

Ven 17 Nov - 23:15