Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Employé de la semaine
loulie92
Admin de la semaine
OWB

idée réforme 

Invité

Invité

Ven 17 Nov - 17:59
Si un nouveau commerçant décide de vendre un objet qui n'est plus disponible mais qui a été vendu par le passé dans un commerce mais qui ne lui appartient pas, il ne pourra acquérir cet objet pour son commerce SAUF :

-si le propriétaire de l'objet ne s'est pas connecté sur Habbo ou sur le site depuis x jours
-si il verse une somme x d'étoiles au propriétaire de l'objet

lachez des coms

Employé
Employé

Étoiles  21228

Confrérie 

Ven 17 Nov - 18:00
yes

Étudiant en Ambre 1/6
Étudiant en Ambre 1/6

Étoiles  2346

Confrérie 

Ven 17 Nov - 18:01
Accepté yes

Dernière édition par Kaysh, le Ven 17 Nov - 18:05, édité 1 fois

Représentant
Représentant

Étoiles  6877

Confrérie 

Ven 17 Nov - 18:02

Invité

Invité

Ven 17 Nov - 18:15
Ce n'est pas le propriétaire qui a créé l'image de l'objet.

L'ancien propriétaire et la personne qui souhaite acquérir cet ancien objet ont tous les deux payer pour débloquer un nouvel objet dans leur commerce.

Quelles sont les raisons de donner des étoiles au premier propriétaire de l'objet ?

Cette réforme freine les nouveaux propriétaires dans le débloquage et l'arrivée d'objets dans leurs commerces.

N'oublions pas que c'est déjà difficile pour les propriétaires de payer le débloquage des objets

toutefois, certes ça favorise le système des enchères

Invité

Invité

Ven 17 Nov - 18:20
De plus, si des anciens objets sont remis en vente dans les commerces, c'est justement pour pallier à la difficulté que de créer les images des nouveaux objets

Je prends l'exemple du marchand O-Gold. :

Nouvelle, n'a pas beaucoup d'étoiles, décide d'ouvrir un commerce

elle bénéficie rapidement d'un objet qui a déjà été créé ; s'il avait fallu attendre la création de l'image de son premier objet, elle n'aura pas pu avoir l'activité qu'elle a eu dès le départ

Elle economise pour débloquer des objets, mais si elle avait du payer la propriétaire des 3 anciens objets qu'elle vend maintenant dans son commerce, peut-être qu'elle n'aurait pas eu les moyens : son activité aurait donc été freinée

Invité

Invité

Ven 17 Nov - 18:37
les objets qui ont déjà été mis en vente rapportent très peu d'étoiles, il vaut mieux attendre d'avoir un objet neuf pour ensuite le vendre que d'utiliser un objet déjà crée sachant que la moitié des étudiants l'auront déjà

après pas forcément verser une somme x d'étoiles à l'ancien propriétaire c'était juste une idée, ma première idée peut aussi fonctionner dans ce cas la

Invité

Invité

Ven 17 Nov - 18:38
et d'ailleurs quand c'est tes premiers objets tu ne payes rien pour les débloquer ils sont gratuits

Invité

Invité

Ven 17 Nov - 19:36
dans tous les cas c'est un frein, même si minime
O-gold. a vendu plus d'une dizaine de tableau, les membres du rpg se renouvellent
même si cet ancien objet rapporte peu, c'est le choix du marchand que de le vendre, c'est toujours mieux que de ne pas avoir d'objet du tout
si attendre un objet neuf signifie attendre 6 mois c'est trop délicat je trouve, ce n'est pas non plus la meilleure solution

Invité

Invité

Ven 17 Nov - 20:31
s'il faut attendre un objet 6 mois ce n'est plus mon problème, je gère pas la création d'objets
Page 1 sur 2