Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Employé de la semaine
loulie92
Admin de la semaine
OWB

Idée de réforme. 

Étudiant en Or 4/6
Étudiant en Or 4/6

Étoiles  1215

Confrérie 

Jeu 16 Nov - 19:56
Les nouveaux commerces sont prioritaires pour recevoir leurs objets. Parce que oui quand on passe une commande il est possible de recevoir sa commande 6 mois plus tard donc imaginez le/la dernièr(e) de la liste ? Puis quelqu’un qui vint d’ouvrir son commerce est embete du fait qu’il fera des présences sans vendre alors que quelqu’un qui a déjà des objets dans son commerce « ça passe mieux » alors ???? Vos avis ??????????

Représentant
Représentant

Étoiles  724

Confrérie 

Jeu 16 Nov - 20:28
ils ne sont pas prioritaire ils sont mis à la suite comme tout le monde. Par exemple pour mon commerce, j'ai demandé les objets, ils sont à la fin de la liste.

Étudiant en Ambre 1/6
Étudiant en Ambre 1/6

Étoiles  2346

Confrérie 

Jeu 16 Nov - 20:40
Ils ne sont pas prioritaire Lucas, demande à Milady la fiche google, normalement y'a la liste d'arrivés d'objets pour x Date

Représentant
Représentant

Étoiles  34504

Confrérie 

Jeu 16 Nov - 20:44
justement : il propose de mettre en place un système de priorité pour les nouveaux commerces Humeur 8

Étudiant en Ambre 1/6
Étudiant en Ambre 1/6

Étoiles  2346

Confrérie 

Jeu 16 Nov - 20:48
Accepté Mal compris, ducoup c'est une bonne idée qui serais sûrement modifier en réunion :/

Représentant
Représentant

Étoiles  724

Confrérie 

Jeu 16 Nov - 20:59
Ah j'avais compris qu'il voulait ne pas mettre les nouveaux commerces prioritaires mais je suis pour le faite de donner la priorité aux nouveaux commerces, mais de ne pas les mettre tout devant mais de les mettre en livraison au moins dans 2 ou 3 semaines, car si un nouveau commerce venait à ne plus exister pour x raison on se serait précipité pour créer un objet qui ne lui servirait finalement pas.

Étudiant en Or 4/6
Étudiant en Or 4/6

Étoiles  1215

Confrérie 

Jeu 16 Nov - 21:58
Justement lois vieux nob le but c’est que ta demande d’objets passe en première puisque t’as pas d’objets donc de manière à ce que tu puisses être prioritaire et surtout de manière à ce que tu puisses faire des présentes en restant crédible (avec des objets donc)

Étudiant en Or 4/6
Étudiant en Or 4/6

Étoiles  1215

Confrérie 

Jeu 16 Nov - 21:58
Heureusement que Jules est là c’est quoi que vous ne comprenez pas dans « nouvelle réforme »

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 

Sam 18 Nov - 0:05
Accepté Ta proposition de réforme a été bien prise en compte
Tous les étudiants peuvent donner leur avis et voter avant le jeudi 23 novembre 2017. Ainsi, après un examen attentif des discussions et l'avis du Premier ministre, elle pourrait être retenue pour être examinée lors de la prochaine réunion des représentants.

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  1264

Confrérie 

Dim 19 Nov - 12:50
Complètement pour !
Page 1 sur 2