Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
pet!teombre
Employé de la semaine
thierry0007
Admin de la semaine
OWB

idée réforme 

Invité

Invité

Mer 15 Nov - 22:05
Percevoir des étoiles de dédommagements si jamais nos objets commandés sont livrés en retard

(proposez des montants)

OWB

Intendant
Intendant

Étoiles  6539

Confrérie 

Mer 15 Nov - 22:06
Accepté Ta proposition de réforme a été bien prise en compte
Tous les étudiants peuvent donner leur avis et voter avant le jeudi 16 novembre 2017. Ainsi, après un examen attentif des discussions et l'avis du responsable du Ministère, elle pourrait être retenue pour être examinée lors de la prochaine réunion des représentants.

Représentant
Représentant

Étoiles  6789

Confrérie 

Mer 15 Nov - 22:12
50 Étoile / mois
Au dela de 6 mois de retard l'objet si il est payé est remboursé

Représentant
Représentant

Étoiles  918

Confrérie 

Mer 15 Nov - 22:14
Je suis pour, dire qu'il y en a qui ont attendu leurs objets depuis le moi de mai c'est quand même énorme pour un objet qui prend une heure, 2 tout au plus à fabruquer.

Invité

Invité

Mer 15 Nov - 22:16
6 mois c'est énorme quand même ? déjà 1-2 mois c'est bcp

sinon je propose 10 étoiles par semaine = 40 étoiles par mois
sinon 1 étoile par jour = 7 étoiles par semaine

Représentant
Représentant

Étoiles  451

Confrérie 

Jeu 16 Nov - 18:33
10 étoiles le mois je propose, car perso, gagner 10 étoiles par semaine ça serait un peu donné, par contre, le dédommagement il doit être prit de la Bourses, comme pour les départ ministre,etc... 

La réforme est très bien personnellement j'espère elle sera accepté.

OWB

Intendant
Intendant

Étoiles  6539

Confrérie 

Jeu 16 Nov - 18:36
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
La responsable du Ministère, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Malheureusement l'idée a déjà été proposée et refusée à la réunion des représentants
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée

Dernière édition par OWB le Jeu 16 Nov - 18:50, édité 1 fois

Représentant
Représentant

Étoiles  34480

Confrérie 

Jeu 16 Nov - 18:38

Invité

Invité

Jeu 16 Nov - 18:47
ah jme disais c chelou qu'on en ai jamais parlé, après je la propose quand même, les gens qui font les objets ont qu'à se bouger un peu, si tu donnes une date précise tu t'y tiens, attendre plusieurs mois pour recevoir 1-2 objets c'est beaucoup trop surtout quand la personne a payé des centaines d'étoiles pour débloquer des objets et qu'elle ne perçoit aucun bénéfice sur sa dépense, donc c'est légitime

Employé
Employé

Étoiles  21139

Confrérie 

Jeu 16 Nov - 18:51
sinon on pourrait imposer un quota d'un objet par commerce livré par semaine, ça éviterait de satisfaire 1 seule personne pendant plusieurs semaines
Page 1 sur 1