Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 [U★U] Je démissionne  


Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  [U★U] Je démissionne  - Page 2 Neutre10


[U★U] Je démissionne  - Page 2 Empty
[U★U] Je démissionne  - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 21:30
Rappel du premier message :

Démission de Jules.Miller

[U★U] Je démissionne  - Page 2 Jules_10

« Croyez ceux qui cherchent la vérité, 
doutez de ceux qui la trouvent »

La communauté a essayé de m’accorder sa confiance, je lui en suis infiniment reconnaissant. Je me suis toujours efforcé d’honorer la Justice en ne me désolidarisant jamais de ses décisions. Par ailleurs, du mieux que j’ai pu, je crois, j’ai tenté de faire évoluer le système judiciaire de l’université. Aujourd’hui, je ne me reconnais plus ni dans la Justice, ni dans l’université ; c'est un tout. Dès lors, il me semble très intimement sage de me retirer de l’administration de l’Université Universelle : je démissionne.

MooneSane
MooneSane

1ère année
1ère année

Étoiles  34

Confrérie  [U★U] Je démissionne  - Page 2 Redum_10


[U★U] Je démissionne  - Page 2 Empty
[U★U] Je démissionne  - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 22:03
Je suis nouveau à l'U*U et je t'ai très peu connu, mais j'ai quand même l'impression que l'U*U perd un de ses meilleurs membres aujourd'hui.

Je te souhaite une bonne continuation  Libre


P.S.: PETAAAAAAAAAAA !

Invité
Anonymous

Invité


[U★U] Je démissionne  - Page 2 Empty
[U★U] Je démissionne  - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 22:04
[U★U] Je démissionne  - Page 2 Giphy

polau123
polau123

Représentant
Représentant

Étoiles  1694

Confrérie  [U★U] Je démissionne  - Page 2 Redum_10


[U★U] Je démissionne  - Page 2 Empty
[U★U] Je démissionne  - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 22:08
Cher monsieur Miller permettez moi, polau123, de vous dire adieu avec toute ma peine, je me souviens d'abord quand tu m'as motivé à devenir représentant, tu as soutenu mes réformes quels soit débile (faire une courses de levrier) comme les plus intelligente (La Banque, le bureau des intendants/responsables communs), aussi cette fameuse phrases lors de mon divorce avec -Apocalypsee, que tu as sorti "Accablant" (car j'étais un mari violent), tes cours quand je suis arrivée au tout début, aussi ta passions pour la Littérature Hongroise (je me demande toujours si tu l'aimes vraiment) et enfin les derniers souvenirs que je peux évoqué, quand j'étais ton fan numéro 1 et que tu as dédicacé mon pull, 

Je penses ton départ sera très triste que ça soit pour moi, comme tout les autres universaliens, je souhaite que tu réussisse ta vie et que tu vives sous le bonheur et l'amour d'être sincère, 

Merci encore d'avoir fais vécu tout ces souvenirs qui seront toujours gravé dans mon coeur et mon petit crâne, n'hésite pas à me contacter, même un petit coucou est le bienvenue !

Au revoir monsieur Miller, secrétaire de l'UU, tu manqueras beaucoup à ton fan le plus fidèle polau123  Humeur 10

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  [U★U] Je démissionne  - Page 2 Sibur_10


[U★U] Je démissionne  - Page 2 Empty
[U★U] Je démissionne  - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 22:25
Cher Jules,

Toi qui as participé à mes maintes convocations face au ministre-juge Debuci, à mes procès mais aussi aux sanctions auxquelles j'ai eu droit. Toi qui connais mes histoires avec tous les membres de ce RPG étant donné que t'as fait parti du corps ministériel (p'tit malin), que t'as eu droit à mes conseils, embrouilles et j'en passe sans jamais réellement me décaler comme l'ont fait certains membres de la hiérarchie dès le départ.
Cela fait plus d'un an que j'ai fait ta connaissance et j'en garde que du bon malgré certains bas aussi ^^^^^ t'as aussi eu parfois droit à mes foudres comme tant d'autres.
Mais faut remarquer aussi que t'es quelqu'un de super susceptible et très sensible (tmtc tu sais très bien de quoi j'veux parler) et j'espère très sincèrement que ce n'est pas suite à ce que j'ai pu te dire que tu démissionnes je m'en mordrais les doigts sinon.. Je te souhaite le meilleur tout en espérant que tu ne regretteras pas ton choix, car le regret est la pire des sensations.

Bonne continuation fils, on se retrouvera sur L&Cie.

GracePhipps
GracePhipps

4ème année
4ème année

Étoiles  21720

Confrérie  [U★U] Je démissionne  - Page 2 Pihas_10


[U★U] Je démissionne  - Page 2 Empty
[U★U] Je démissionne  - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 18:42
Bonne continuation à toi Jules, tu vas manquer à l'Université. Ton dévouement sans faille pour le RPG est un exemple pour nombreux d'entre nous. Je te souhaite le meilleur pour la suite!

Clement-91
Clement-91

Fondateur
Fondateur

Étoiles  0

Confrérie  [U★U] Je démissionne  - Page 2 Neutre10


[U★U] Je démissionne  - Page 2 Empty
[U★U] Je démissionne  - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:21
#manquedecommunication

Content d'avoir rencontré une personnalité comme la tienne.

La vie suit son cours et chacun trace sa voie.

Bonne réussite pour ton avenir et tes futurs projets.

[U★U] Je démissionne  - Page 2 Jules_11

xfabienx31
xfabienx31

Confirmé
Confirmé

Étoiles  4333

Confrérie  [U★U] Je démissionne  - Page 2 Natim_10


[U★U] Je démissionne  - Page 2 Empty
[U★U] Je démissionne  - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 22:40
Bonne continuation ! 
Ton passage est encré !

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  [U★U] Je démissionne  - Page 2 Neutre10


[U★U] Je démissionne  - Page 2 Empty
[U★U] Je démissionne  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 11:10
Merci pour ton investissement durant ces quelques mois en tant que responsable et intendant.

C’est un plaisir de travailler, collaborer avec toi du fait de ton implication et de ta personnalité. Malgré tout, ton individualisme est partagé, efficace et compris. Ton aide et tes idées nous ont été bénéfiques.

Ce n’est la fin que d’une aventure pour toi parmi tant d’autres. Qui sait, nos chemins se croiseront peut-être une énième fois.

Bonne continuation à toi Jules !

CallOfDuty=BAN
CallOfDuty=BAN

2ème année
2ème année

Étoiles  92

Confrérie  [U★U] Je démissionne  - Page 2 Redum_10


[U★U] Je démissionne  - Page 2 Empty
[U★U] Je démissionne  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 13:49
Oh non ! Humeur 11


Je souhaite une bonne continuation à toi ! Humeur 17Humeur 2

Invité
Anonymous

Invité


[U★U] Je démissionne  - Page 2 Empty
[U★U] Je démissionne  - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:32
Je n'ai jamais réussi à te cerner. Je n'ai jamais compris tes intentions envers moi et la possible haine que je t'inspirais et inversement.

Tu es un glaçon et une plume. Franches félicitations pour ta très belle façon d'écrire.

Merci pour ton investissement à hv et ici.

Contenu sponsorisé





[U★U] Je démissionne  - Page 2 Empty
[U★U] Je démissionne  - Page 2 Empty
Page 2 sur 3
 Sujets similaires
-