Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

loulie92
OWB

Ajout d'un lien cliquable pour l'étudiant de la semaine

Trouvez-vous ce raccourci utile?
 75% [ 9]
 25% [ 3]
Total des votes : 12

Étudiant en Cristal 6/6

Lun 13 Nov 2017 - 16:49
Serait-il possible d'ajouter un lien cliquable sur le texte "étudiant de la semaine", qui dirigerait vers la page qui présente l'élection de l'étudiant de la semaine ou bien vers la page du poll?

Personnellement, je ne trouve pas souvent ce que je cherche sur ce site, alors ça serait pratique!

Qu'en pensez-vous?

Lun 13 Nov 2017 - 17:47
Pourquoi pas ça serai assez utile je trouves.

Étudiant en Ambre 1/6

Lun 13 Nov 2017 - 18:30

Étudiant en Ambre 1/6

Lun 13 Nov 2017 - 18:32

Exclu

Lun 13 Nov 2017 - 18:46
grv bonne id
Statut

Lun 13 Nov 2017 - 19:18
Je suis Pour Accepté

Lun 13 Nov 2017 - 19:38
petite crainte que ça alourdisse encore plus les pages
sinon pas d'opposition si tout le monde trouve ça judicieux

Intendant

Lun 13 Nov 2017 - 21:21
Accepté Ta proposition de réforme a été bien prise en compte
Tous les étudiants peuvent donner leur avis et voter avant le jeudi 16 novembre 2017. Ainsi, après un examen attentif des discussions et l'avis du responsable du Ministère, elle pourrait être retenue pour être examinée lors de la prochaine réunion des représentants.

Intendant

Jeu 16 Nov 2017 - 18:38
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
La responsable du Ministère, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. La responsable du Ministère se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige  Héros )
Bullet point 2 Badge Imagination

Ven 17 Nov 2017 - 23:35
Réunion Les représentants ont statué
Ta proposition de réforme consistait à ajouter un lien cliquable pour accéder au formulaire de l'élection de l'étudiant de la semaine à tout moment sur le site. Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée