Le 1er indice de l'énigme du mois d'octobre est disponible dans cet appart. Pour envoyer sa réponse, cliquez ici.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

-.Sean
ThElixir

Mettre une option archiver dans la messagerie

Mettre l'option archiver à notre messagerie
Pour
 100% [ 8]
Contre
 0% [ 0]
Total des votes : 8

Étudiant

Sam 11 Nov - 15:23
Bonjour/Bonsoir,

J'ai remarqué récemment que la messagerie manquer d'une option assez "importante" celle de pouvoir archivé ses messages les plus important! La boîte se remplis assez rapidement après on peu tout bien supprimer, mais sa serais bête de supprimer sans le vouloir quelque chose d'important aussi, d'ou mettre une petite option archiver qui serais pas trop dérangeante et possible je pense! :)

Étudiant en Ambre 1/6

Sam 11 Nov - 15:24

OWB

Intendant

Sam 11 Nov - 15:39
Accepté Ta proposition de réforme a été bien prise en compte
Tous les étudiants peuvent donner leur avis et voter avant le jeudi 16 novembre 2017. Ainsi, après un examen attentif des discussions et l'avis du responsable du Ministère, elle pourrait être retenue pour être examinée lors de la prochaine réunion des représentants.

Sam 11 Nov - 18:26

Étudiant en Or 4/6

Sam 11 Nov - 19:40

Sam 11 Nov - 20:54

OWB

Intendant

Jeu 16 Nov - 18:45
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
La responsable du Ministère, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. La responsable du Ministère se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige  Héros )
Bullet point 2 Badge Imagination

Ven 17 Nov - 23:40
Réunion Les représentants ont statué
Ta proposition de réforme consistait à créer une option pour archiver des messages privés importants. Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Adhésion La proposition de réforme a été adoptée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été adoptée sous cette forme :

Bullet point 3 « Une catégorie « Favoris » sera mise en place dans la messagerie afin de sauvegarder des messages privés. »
Attention Amendements et réserves
Les représentants et les administrateurs ont toutefois exprimé des réserves sur deux points :

Bullet point 1 La catégorie sera ajoutée seulement si les moyens techniques le permettent effectivement.

Bullet point 1 L'ajout de la catégorie peut prendre plusieurs jours.
Avantage Récompenses
Merci pour cette réforme, le proposant obtient :

Bullet point 2 Badge Imagination