Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
loulie92: LOOΠΔ (이달의 소녀) - favOriTe

Favonius
loulie92
ThElixir

Perde ses rôles d'employé quand on a dépassé une date limite de non conexion sur le forum

Vote
Pour
 67% [ 6]
Contre
 33% [ 3]
Total des votes : 9

Sam 11 Nov - 15:09
Il y a beaucoup de personnes qui sont encore employé grâce à leur poste de marchand ou de animateur, alors qu'ils ne sont pas connecté depuis plusieurs mois.

Je propose que comme pour une profession libre, on perde ses poste d'employé si on n'est pas connecté depuis plus de 30 jours sur le forum (mis à part les cas exceptionnels comme les vacances).

OWB

Intendant

Sam 11 Nov - 15:53
Accepté Ta proposition de réforme a été bien prise en compte
Tous les étudiants peuvent donner leur avis et voter avant le jeudi 16 novembre 2017. Ainsi, après un examen attentif des discussions et l'avis du responsable du Ministère, elle pourrait être retenue pour être examinée lors de la prochaine réunion des représentants.

Sam 11 Nov - 17:40
Je suis plus pour 2mois

Sam 11 Nov - 17:48
ouais pourquoi pas 2 mois, je me suis basé sur les professions libre pour les 30 jours mais c'est à débattre

Sam 11 Nov - 18:33
donc les marchands propriétaires perdraient leur commerce même s'ils ont des employés ? d'après une précédente idée, la communauté est assez opposée au retrait des commerces inactifs Humeur 5

Sam 11 Nov - 18:55
J'étais pour mais bien vu Jules

Il faudrait peut-être alors appliquer cette règle seulement aux marchands employés. Dans le cas où la personne est marchand employé et marchand propriétaire, elle ne perdrait que le titre marchand employé et donc serait licenciée du commerce où elle était employée.

Sam 11 Nov - 19:05

Si ils ne sont jamais présents, qu'ils sont porté "disparus" de l'uu et qu'ils n'ont aucun employés, c'est un peu bête de se dire qu'on auras jamais accès à ces commerces alors qu'on pourrait les fermer, et pourquoi pas proposer les objets aux enchères.

Sam 11 Nov - 19:42
d'ici qu'il n'y ait plus d'objets à proposer aux enchères... attendons

Sam 11 Nov - 20:49
Appliquer cette règles sauf pour les marchands propriétaire avec un délai de 2mois

OWB

Intendant

Jeu 16 Nov - 18:46
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
La responsable du Ministère, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. La responsable du Ministère se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige  Héros )
Bullet point 2 Badge Imagination