Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
loulie92: LOOΠΔ (이달의 소녀) - favOriTe
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
Voter
Eidolan
Employé de la semaine
LeMecRiches
Admin de la semaine
ThElixir

Mettre un boutton "cliquer pour marqer comme lu' 

Vote
Pouce bleu
83%
 83% [ 5]
Pouce rouge
17%
 17% [ 1]
Total des votes : 6

Invité

Invité

Sam 11 Nov - 13:39
Bonjour à tous,

Ma réforme est , si possible (et oui c'est sûrement possible), de mettre un bouton "cliquer pour marquer comme lu" ou quelque chose du genre, qui permettrait de faire comme si on avait lu les forums pour ne pas avoir le .

Si possible ça serait bien d'en mettre un par forum (débat & discussion, Idées et demandes, Marché etc...).

Si ce n'est pas possible d'en mettre un par forum, ça serait bien d'en mettre un pour le site entier.

Vous pouvez donner votre avis dans les commentaires et n'hésitez pas à mettre un pouce bleu!

Invité

Invité

Sam 11 Nov - 13:47
"La technique connait malheureusement ses limites..."

Même si au bout d'un certain moment les notifications disparaissent d'elles-mêmes, sans connaître les conditions, je trouve que c'est une bonne idée. 

J'ajoute également la proposition de pouvoir sélectionner les forums auxquels nous souhaitons avoir les notifications. 

Accepté

OWB

Intendant
Intendant

Étoiles  6769

Confrérie 

Sam 11 Nov - 15:15
Accepté Ta proposition de réforme a été bien prise en compte
Tous les étudiants peuvent donner leur avis et voter avant le jeudi 16 novembre 2017. Ainsi, après un examen attentif des discussions et l'avis du responsable du Ministère, elle pourrait être retenue pour être examinée lors de la prochaine réunion des représentants.

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  33010

Confrérie 

Sam 11 Nov - 18:26
pour information : http://www.universiteuniverselle.com?mark=forums permet de marquer comme lu toutes les parties du site

mais pourquoi pas des liens spéciaux pour chacune d'entre elles

Invité

Invité

Sam 11 Nov - 18:29
ça serait plus l'idée de mettre en place un bouton qui est assez évident car si tu ne m'avais pas dit ça je ne l'aurais pas deviné ^^

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  33010

Confrérie 

Sam 11 Nov - 18:30
un bouton = un lien

Invité

Invité

Sam 11 Nov - 19:03
oui mais qu'il soit accessible en cliquant comme si on cliquait sur l'onglet accueil ou autre.

Exemple :

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  33010

Confrérie 

Sam 11 Nov - 19:05
oui j'avais bien compris

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  1226

Confrérie 

Sam 11 Nov - 20:58
Pour et effectivement, si tu ne l'avais pas dis je ne l'aurais pas non plus deveiné, je ne pensais pas que ce lien existait.

OWB

Intendant
Intendant

Étoiles  6769

Confrérie 

Jeu 16 Nov - 18:41
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
La responsable du Ministère, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Malheureusement l'idée a déjà été proposée et refusée à la réunion des représentants
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée
Page 1 sur 2