Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

loulie92
OWB

Réforme : Mandat des représentants

Étudiant en Ambre 1/6

Sam 11 Nov - 13:09

Refusé ANNULER

Dernière édition par Kaysh, le Sam 11 Nov - 20:31, édité 1 fois

Sam 11 Nov - 13:15

Sam 11 Nov - 13:39
Partant du logique fait que si la personne est élue aux deux élections en même temps, par son propre souhait, il y a un simple problème d'égocentrisme, alors par déduction elle ne mérite absolument aucune dérogation. Refusé

Étudiant en Ambre 1/6

Sam 11 Nov - 13:55
On vote pas tous pour nous, dès fois ce sont des étudiants qui votent pr les personnes ^^"

Sam 11 Nov - 14:02
Liste des dernières élections:

Tu as raison c'est parfois le cas, mais rarement.
Je suppose fortement que toutes ces éléctions ont été votées à partir de demandes de la part de l'élu.
Je n'ai rien contre le fait de demander notre éléction (et encore, c'est pas forcément le plus juste), mais dans le cas où du coup la personne est élue aux deux élections, là mon premier message du topic prend son sens.

OWB

Intendant

Sam 11 Nov - 16:31
Accepté Ta proposition de réforme a été bien prise en compte
Tous les étudiants peuvent donner leur avis et voter avant le jeudi 16 novembre 2017. Ainsi, après un examen attentif des discussions et l'avis du responsable du Ministère, elle pourrait être retenue pour être examinée lors de la prochaine réunion des représentants.

Sam 11 Nov - 17:42
Contre. Si cette personne a été élu 2 fois en une semaine elle n'aura aucun mal à se faire réélire plus tard pour renouveler son mandat.

Sam 11 Nov - 18:29
non : cumul des mandats assez imprudent car pas assez représentatif d'un certain engagement sur le long terme témoignant d'un renouvellement de la confiance de la communauté sinon de ses « amis »