Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
loulie92: LOOΠΔ (이달의 소녀) - favOriTe

Favonius
loulie92
ThElixir

Remettre le poste Responsable du planning

Votre avis
Pour
 86% [ 12]
Contre
 14% [ 2]
Total des votes : 14

Dim 5 Nov - 14:06
Rappel du premier message :

Juste parce que les intendants/responsables ont l'air d'avoir du mal à mettre le planning à jour ça aiderait à délaisser une tâche.

Spoiler:

Lun 6 Nov - 0:24
Planning à jour Accepté

Mer 8 Nov - 12:28
Humeur 11  Humeur 11  Humeur 11

Spoiler:

Ven 10 Nov - 18:21
Même si j'ai vu dernièrement (+2 semaines) le planning mis à jour à plusieurs reprises par Folters, c'est certain qu'il n'est pas mis à jour autant que lorsqu'il y avait plusieurs ministres, et autant que lorsqu'il y avait un reponsable du planning. Remettre un reponsable du planning nécessite un volontaire, et qui le sera ? La tâche est pas très divertissante.

De plus, pour les étudiants habitués, je pense que pour la plupart on a prit l'habitude de ne plus visiter ce planning en qui de toute façon on n'a plus confiance. On visite donc directement les plannings individuels.

C'est clair que si le planning était géré par un reponsable du planning, et de façon efficace, ce serait cool que de pouvoir s'y fier à nouveau.
Pour les nouveaux, c'est très utile.  Accepté

OWB

Intendant

Ven 10 Nov - 18:57
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le responsable du Ministère, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le responsable du Ministère se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige  Héros )
Bullet point 2 Badge Imagination

OWB

Intendant

Ven 10 Nov - 23:06
Réunion Les représentants ont statué
Ta proposition de réforme consistait à remettre en place le poste de responsable du Planning. Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Adhésion La proposition de réforme a été adoptée
Les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été adoptée sous cette forme :

Bullet point 3 « Le poste de responsable du Planning est réinstauré. »
Attention Amendements et réserves
Les représentants et les administrateurs ont toutefois exprimé des réserves sur un point :

Bullet point 1 Le responsable du planning doit être constamment présent pour faire son travail, il est donc compliqué de trouver une personne avec une telle disponibilité.
Avantage Récompenses
Merci pour cette réforme, le proposant obtient :

Bullet point 2 5 médailles Médaille rouge
Bullet point 2 Badge Imagination

Étudiant

Ven 10 Nov - 23:58
moi si vous voulait je peut le gérer