Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Nom des objets dans l'inventaire 

Mettre le nom de l'objet quand on le survole
Pour
Nom des objets dans l'inventaire - Page 2 Empty78%Nom des objets dans l'inventaire - Page 2 Empty
 78% [ 7]
Contre
Nom des objets dans l'inventaire - Page 2 Empty22%Nom des objets dans l'inventaire - Page 2 Empty
 22% [ 2]
Total des votes : 9
 

O-Gold.
O-Gold.

1ère année
1ère année

Étoiles  65

Confrérie  Nom des objets dans l'inventaire - Page 2 Redum_10


Nom des objets dans l'inventaire - Page 2 Empty
Nom des objets dans l'inventaire - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 11:58
Rappel du premier message :

Mon idée devrait être simple mais pas inutile, je suis nouvelle dans l'université et j'ai encore du mal a démarquer certain objet des autres et pour temps j'ai pas grand chose, mais quand je vois l'inventaire de certain c'est carrément un bazar pas possible ! :')

Se qui serait sympas c'est quand on survole l'image d'un objet de notre inventaire et dans ceux des autres de voire apparaître ne nom de cette objet, car j'avoue que certain objet peu ressembler a d'autres et pour un nouveau commerçant qui recherche si l'objet et en possession de du client c'est pas toujours simple, je prend se genre d'exemple! 

Je pense que c'est une idée assez conne mais voilà sa pourrait aider plus d'un nouveau/nouvelle comme moi ^^

xfabienx31
xfabienx31

Confirmé
Confirmé

Étoiles  4333

Confrérie  Nom des objets dans l'inventaire - Page 2 Natim_10


Nom des objets dans l'inventaire - Page 2 Empty
Nom des objets dans l'inventaire - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 23:30
Accepté  C'est une bonne idée que moi même j'avais déjà proposé !
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-